MmeMarguerite
Fontaine de lait
Oui ça a repoussé super vite !Oh il a plein de cheveux Antoine !!
Oui ça a repoussé super vite !Oh il a plein de cheveux Antoine !!
@Elen en fait pas vraiment . Il se met à 4 pattes sans soucis mais n'arrive pas à avancer, il recule ! Mais sur la photo ça fait bien illusion en effet .
Tout à l'heure il était assis sur mon genou (et moi en tailleur par terre), il a vu un jouet sur la table basse, s'est agrippé au rebord...et s'est mis debout !!
Haha, j'entend les mêmes choses @Sorcelica !sinon moi aussi il interagisse entre eux j’entends toutes la journée « non elisabeth pas mes jouets pas mon dinosaure non elisabeth » pfff
Malheureusement, ça résume très bien mon après-midi...Je crois qu'en tant que maman, il est très difficile de supporter 2 choses de la part de son bébé : les pleurs et le manque de sommeil.
2 trucs qui pourront toujours nous faire parler des heures
C'est vraiment super ! Mon lait en plus a cette superbe odeur et goût de vomi plusieurs heures après l'avoir tiré. Donc ça n'aurait pas marché.C'est trop chouette de pouvoir l'allaiter en journée sans s'embêter avec un tire-lait ! Tu fais comment, tu y vas à horaires fixes ou ils t'appellent quand il y a besoin ?
Ah oui en France c'est pas compris dans le temps de travail c'est vrai... Tu fais quoi comme métier si ce n'est pas trop indiscret ?C'est vraiment super ! Mon lait en plus a cette superbe odeur et goût de vomi plusieurs heures après l'avoir tiré. Donc ça n'aurait pas marché.
J'y vais à heures fixes, ou presque. Parfois j'ai du mal à partir à l'heure du travail, car... Et bien j'ai du travail qui ne peut pas attendre Mais en gros j'y vais à 10h, 13h et 16h. Le matin ma dernière tétée est entre 5h et 6h30 du matin quand je pars. Elle a faim quand je n'arrive pas à venir à 10h mais qu'à 10h30. Et le soir quand je rentre à 19h. (2 à 3 fois par semaine). Et je dois rattraper tout ce temps passer à allaiter. Maximum 1 heure par jour et jusqu'à sa 1ere année.
Oui ça n'est pas compris dans le temps de travail, du coup ça rallonge les journées, ça a été un choix à faire. On a le droit à 1 heure par jour soit pour allaiter soit pour tirer son lait.Ah oui en France c'est pas compris dans le temps de travail c'est vrai... Tu fais quoi comme métier si ce n'est pas trop indiscret ?
Mon lait garde la même odeur, même plusieurs heures à température ambiante, j'ai de la chance on dirait ! Avant de lire ce forum, je ne savais même pas que c'était possible cette histoire de lipase..
On a tous la crève depuis une semaine mais lui allait mieux depuis deux jours donc je n'espère pas !Mince @MmeMarguerite ...
Il ne couverait pas quelque chose ton bonhomme?
Bon courage pour la reprise...