Une bonne nuit de sommeil méritée !!!
Joyeux anniversaire
@Eirual43 En retard du coup désolée ^^"
Bon le rdv avec le Dr R c'est très bien passé, mon fils avait bien un frein de lèvre supérieure et frein de langue type 3. Il a eu une frénotomie, petit poussin a beaucoup pleuré lors de l'intervention mais c'est normal je l'ai trouvé super courageux !
Le dr R est très a l'écoute, il m'a expliqué que les soucis de RGO, gazs, mauvaise succion, tension crânienne étaient liés aux mauvais freins. Il m'a aussi expliqué les problèmes qui se poseront plus tard si on ne fait rien: mauvaise dentition, mauvaise prononciation, "cheveux sur la langue", troubles digestifs.....
Il m'a également parlé de l'allaitement, avec les freins que mon fils a, l'allaitement ne pourrait pas se poursuive longtemps car il a une mauvaise succion, donc mauvaise stimulation et forcément à un moment donné il n'aura plus assez de lait. Normalement à présent nous pourrons continuer notre allaitement le plus longtemps possible
L'intervention est assez rapide, il lui a anesthésié la bouche avec de la crème et un spray et au laser il a brûlé les freins. Pour cette partie j'ai fermé les yeux.... Donc je sais pas trop comment il s'y est prit pour le faire.
À présent pour une bonne cicatrisation et pour éviter que le frein se réforme il faut que je lui fasse des massages sous la langue et sous la lèvre, je dois le faire toutes les 3h (6h max la nuit) en lui appliquant mon lait pour bien désinfecté et pour une meilleure cicatrisation. Depuis hier soir ça commence à lui faire mal... Si il tousse ou éternue la douleur se réveille. C'est difficile de le voir comme ça je lui donne du doliprane toutes les 5h et TT ++ je le garde sur moi, et on fait de gros câlins. Les prises aux seins se passent mieux ! C'est pas encore tout à fait ça mais il ne pince plus et ne lâche plus et aspire bien !
Sinon pour le trajet ça s'est étonnement bien passé ! Il a été super cool dans le train, TT, dodos, quand il se réveillait il penchait sa tête dans le couloir pour regarder tout le monde, c'était trop marrant

Dans le taxi il dormait. Sur le retour aussi ça s'est bien passé, le tgv a juste eu du retard parce que un signal d'urgence a été tiré donc la ligne était à l'arrêt, du coup j'ai raté ma correspondance... Le prochain train a été annulé (grève surprise... C'est bien ma chance !) le prochain était vers 19h, une heure et demi d'attente! Ça commençait à faire trop long pour mon fils, le froid, la fatigue, la douleur... Finalement j'ai appelé ma famille et on est venu nous chercher !
Bref au final nous sommes bien rentrés !!!!