• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bébés 2ème trimestre 2018

Priss.nass

Période de pointe
Adhérent(e) LLLF
Il est de bonne composition dis donc,il est sympa de se laisser faire ^^
Ça te fait un long voyage pour venir à Paris ?

J'avoue :p
J'ai 3h de train pour m'y rendre, et j'ai réservé un taxi de la gare au cabinet. J'ai pas envie de me casser la tête avec les transports en communs surtout avec mon super sens de l'orientation... ^^"

Lilyputienne

Hyperlactation
Je sais pas vous mais qd je donne la purée a Lily-Rose elle tête comme un glouton elle a une mimique de cochon dinde elle me fais trop craqué ;) et on ne peut plus manger tranquille elle veut goûter a tout ! Ce soir endive elle ronchonner comme pas possible du coup je lui ai mis un petit bout sur la
Langue vous aurais vu sa tête on étais mord de rire :D:D:D

Ckooky

Hyperlactation
Pffiou nuit hardcore... Papa s'est relevé je ne sais pas combien de fois pour la rendormir... Dont une fois à 4h, eh ben ça fait 10mn qu'elle s'est a nouveau reveillee... Du coup doliprane et tétée pour soulager un peu. Vive les dents ! Et je suis sûre que le vaccin doit pas aider :(

Trefle

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Courage @Ckooky ! Oui le vaccin ça peut jouer aussi . J'espère que le doliprane à soulagé.

Pas cool la toux @Léonide

Ici beaucoup de réveils encore cette nuit .
Le médecin pense que c'est bien une varicelle même si ya pas beaucoup de boutons . Il dit que les autres devraient sortir mais je suis sceptique.

J'avais pas pensé aux barrettes pour les cheveux c'est moins radical que les ciseaux c'est vrai! :p

MrsGU

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Courage @Ckooky ! Oui le vaccin ça peut jouer aussi . J'espère que le doliprane à soulagé.

Pas cool la toux @Léonide

Ici beaucoup de réveils encore cette nuit .
Le médecin pense que c'est bien une varicelle même si ya pas beaucoup de boutons . Il dit que les autres devraient sortir mais je suis sceptique.

J'avais pas pensé aux barrettes pour les cheveux c'est moins radical que les ciseaux c'est vrai! :p
Elle n’a pas beaucoup de boutons ?

Léonide :)

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Courage @Ckooky je compati :rolleyes:
@Léonide :) c'est rallant tous ces virus en crèche la pauvre
@Trefle courage vaut mieux qu'elle l'ai attraper maintenant courage pour les réveils nocturne tu as essayer de lui mettre si lait que ses boutons?
En tous cas plein de bisous de guérison pour vos bebe les filles
<3<3<3<3
Mais c'est clair, d'autant qu'elle sait qu'on aurait pu venir le chercher pour ne pas qu'il tombe malade vu qu'on ne travaille pas encore et c'est surtout qu'elle ne nous a absolument pas prévenu que des enfants étaient malades et que lui c'était mis à tousser.
Voilà 3h20 du matin et ça fait depuis au moins minuit que je le bercé, tenté de le faire dormir et ça ne dure pas plus de 20min a chaque fois. Bon j'espère que cette fois c'est la bonne et qu'on va pouvoir dormir !

poissonange

Hyperlactation
Bon je compatis, cela faisait plusieurs semaines que Camille faisait ses nuits. Et ben c'est fini !
Réveil à 20h, 23h, 4h et 7h et encore je ne me plains pas trop...
Connaissez-vous le livre «pourquoi pleurent ils?». Je crois que nous sommes en plein dans une periode crampon +++++ et elle est longue...de 22 à 26 semaines.
Allez on se rassure en se disant ça...ou pas!

Ckooky

Hyperlactation
@Trefle oui le doliprane a bien aidé ! J'ai l'impression que ça la shoute complètement lol.
Ici on utilise barrettes depuis un moment, mon entourage aimerait qu'on lui coupe car elle les a dans les yeux, mais je préfère les coincer avec une barrette plutôt que couper !
Pas cool pour la varicelle ! Il me semble que si les bébés l'attrapent avant 1 an, ils ne sont pas complètement immunisé et pourront l'attraper à nouveau plus tard :eek: mais j'ai un doute.

Ckooky

Hyperlactation
Bon je compatis, cela faisait plusieurs semaines que Camille faisait ses nuits. Et ben c'est fini !
Réveil à 20h, 23h, 4h et 7h et encore je ne me plains pas trop...
Connaissez-vous le livre «pourquoi pleurent ils?». Je crois que nous sommes en plein dans une periode crampon +++++ et elle est longue...de 22 à 26 semaines.
Allez on se rassure en se disant ça...ou pas!
C'est quoi la période crampon ? Je n'ai pas lu ce livre pour ma part mais il me semble en avoir entendu parlé !

Trefle

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Elle n’a pas beaucoup de boutons ?
Oui c'est ça , pas beaucoup de boutons.
J'avais mis du lait mais il me dit de mettre du talc contre les démangeaisons. Les lotions et crèmes ça sert à rien il me dit alors c'est homéopathie. On verra bien! En tout cas elle petait la forme ce matin !