Arf, bébé dort mais depuis la dernière tétée je n'arrive pas à me rendormir 

Ici les endormissement vont mieux les nuits s'améliore un peu aujourd'hui 2h 5h 8h avec réveil sussu a 6h papa c'est levée a chaque fois même si à la fin je me levée qd même il a du sentir que ça commencer a me gonfler par contre je sent qu'aujourd'hui il va me le rappeller souvent qu'il est crevé ah ces hommes! Sinon a midi première purée de carotte pour pompom! Désormais nous ne pouvons plus manger en paix avec elle a côté de nous car elle nous harcèle pour goûter je crois qu'il étais temp!
Au secours ! Camille ne fait que regurgiter depuis 3j, jamais auparavant.
Je pensais à la faisselle au lait cru ou au jus de poire artisanal? Elle n'a pas l'air de souffrir mais c'est pénible. C'est dès qu'elle fait le rot voire plusieurs heures après la tétée...
Une idée? Je ne sais même pas si ça servirait à quelque chose d'aller au pédiatre... mais c'est pénible.
Merci pourtant il paraît que le pic c'est 4 mois, c'est pour ça que ça m'inquiétais un peu. Et puis au plus elle grandit, au plus elle regurgite mais peut-être parce qu'elle prend de plus grandes quantités en moins de tétées aussi non?Il y a des phases aussi où il regurgite pas mal, et ça passe.
C'est pénible mais si elle souffre pas et a un comportement normal je pense pas que ça soit grave
Je pense que tu as raison de le laisser gérer les quantité ici j'ai peur que ça lui fasse mal au ventre ...Ce matin on a fait un tour au marché pour prendre quelques fruits et légumes
A midi tit loup a eu purée pomme de terre carotte, il a l'air d'aimer, et pour le goûté on a préparé pomme coing. Par contre niveau quantité aucune idée, je sais même pas combien on en a fait, on lui donne jusqu'à ce qu'il ait l'air de se lasser
Baisse de moral ce soir, marre de voir ma puce pleine de rots, de gaz et de regurgitations. Je ne sais plus quoi manger, du coup je suis au lit, sans manger et en pleurs...
Peut être qu'elle a bu l'eau de la piscine aussi. Bref, je culpabilise...
Bonne nuit à vous. Désolée pour l'ambiance...