Merci pour les retours concernant la propreté !
Ce sont mes parents qui gardent Mr A ces jours ci, et aujourd'hui il a dit "caca" 2 fois, ils l'ont déshabillé, et il n'a pas voulu aller sur le pot. Je pense que ça commence à le titiller...
Aux toilettes on a aussi le droit à la distribution de papier, et il a un petit livre sur le pot qui le fait marrer. Ma maman me disait aujourd'hui qu'elle viendrait bien qq jours au printemps pour le laisser les fesses à l'air... Je suis partagée entre sa proposition et la jalousie qu'il soit propre avec elle
Sinon on a déménagé ce week end. Il était collé à moi tout l'après midi dimanche. Ses arrière grand parents sont venus nous voir (ils le voient 1x par an, ça tombe pile pendant le déménagement bien sûr). Et résultat, il n'a pas voulu se détacher de moi
Il se fait bien à sa chambre, commence à se repérer dans la maison. Je suis contente que ça se passe bien (même si ce soir je suis en déplacement pro).
Il fait des phrase, connaît tout un tas de lettres, connaît les histoires de ses livres aussi il commence à les raconter !
Il sort ses 2 canines du haut, il a des grosses périodes de douleur le pauvre...
Pour la nuit il fait 20h30/7h en ce moment. Il dort plutôt bien !
Voilà les quelques nouvelles
Bises à toutes