Lilyputienne
Hyperlactation
Nous aujourd'hui elle se jeter en arrière des qu'elle était frustrée ça promet ...
Sinon elle sait s assoir toute seule !!!
Sinon elle sait s assoir toute seule !!!
Vous pouvez pas le laver ce Doudou pour qu'il arrête de puer ?Comme je comprends !
Cette nuit, ici, c'était nuitpourrie.com avec plein de petits réveils... Je ne sais pas si c'est le bidou (quelques gaz ce matin), le froid ou le chaud, ou encore autre chose...
J'ai essayé de le rendormir ce matin (vacances), mais à 8h, rien à faire. Même en amenant Petit Loup dans le lit, ça n'a pas marché. Bon il était très content d'être là, il gazouillait et me balançait son doudou (qui pue !) dans la tronche en rigolant, mais pas de dodo quoi.
Allez on voit le dermato aujourd'hui pour son eczéma (qui va mieux mais qui est toujours là), on va voir ce que ça donne !
Miam miam !Ah mais on le lave tous les jours ou tous les deux jours ! On en a quatre ! Mais comme il le met dans la bouche, il se remet très vite à puer (surtout le matin après toute une nuit dans la bouche, miam).
Ah merci pour ça, je savais pas que la toux pouvait être liée aux dents aussi. Je commençais à être inquiète, il a dormi quasiment toute la matinée et a toussé (pas souvent mais fort). C'est peut-être aussi le contre-coup du week-end qui l'a crevé je surveille... (et j'ai dormi avec lui aussi )@Jud j'espère que ça va aller pour ton ptit chat, surveille bien la morsure, et vois éventuellement un médecin ? Les réveils en hurlant la nuit on en a parfois pendant les poussées dentaires, et si tu dis qu'il tousse, a de la fièvre et des selles liquides ça fait bien penser aux dents aussi ... courage, je crois que que ça les fait beaucoup souffrir et je n'ai rien trouvé de très efficace pour les soulager.
Si tu parles de la tique, non il faut juste surveiller. La docteure qu'on a vue nous a dit que les antibiotiques en préventif n'étaient pas efficaces donc pas recommandés par la HAS. Chez nous, il y a plein de cas de maladie de Lyme donc ça m'inquiète un peu, mais il s'est fait mordre à Paris (oui, c'est un comble !) donc je ne sais pas. On surveille...Oh @Jud a part fièvre et rougeur il n'y a rien à faire pour les petits ? Bon courage pour les dents. Les 5 et 6e pointent chez nous...
Après la fièvre ça couche aussi ! Quand ma puce en a eu la semaine dernière elle dormait énormément !!Si tu parles de la tique, non il faut juste surveiller. La docteure qu'on a vue nous a dit que les antibiotiques en préventif n'étaient pas efficaces donc pas recommandés par la HAS. Chez nous, il y a plein de cas de maladie de Lyme donc ça m'inquiète un peu, mais il s'est fait mordre à Paris (oui, c'est un comble !) donc je ne sais pas. On surveille...
Là il dort encore. Réveillé à 8h30, dodo de 9h30 à 10h30 puis de 11h à maintenant j'espère qu'il était "juste" fatigué...
Ici il tousse souvent pendant les poussées dentaires ... Pas trop la journée mais surtout la nuit.Ah merci pour ça, je savais pas que la toux pouvait être liée aux dents aussi. Je commençais à être inquiète, il a dormi quasiment toute la matinée et a toussé (pas souvent mais fort). C'est peut-être aussi le contre-coup du week-end qui l'a crevé je surveille... (et j'ai dormi avec lui aussi )
@Ckooky trop chouette les cheveux
@Priss.nass joyeux anniversaire à ton loulou (et merci @Trefle de l'avoir fait remarquer, je suis nulle pour ça )