Le petit progrès que j'ai c'est qu'il a arrêté de me mordre pour me faire comprendre qu'il n'en veut plus.@Ckooky oui j'essaye de me rassurer en me disant que ça ne va pas se tarir d'un coup, mais j'aimerais tellement que les tetees soient un moment de détente et de tendresse...là c'est plutôt un peu l'angoisse de savoir combien de temps elle va bien vouloir accorder à se nourrit avant d'aller faire autre chose!
@Jujue oui on sécurise mais on la laisse faire...D'ailleurs elle alors aller sur le plateau inférieur de la table basse mais se cogne à chaque fois, je lui répète "attention la tete" à chaque fois ça devrait pas tarder à rentrer
@Nana12 On est dans le même bateau alors paraît qu'il faut s'accrocher et qu'ils vont se calmer.. j'ai hâte!
Ah pareil elle me mordille quand j'insiste et qu'elle en veut plus...la chipie! Il faut que je lâche prise!Le petit progrès que j'ai c'est qu'il a arrêté de me mordre pour me faire comprendre qu'il n'en veut plus.
Mais ça fait bien 3 semaines qu'il faut que lui propose 2 ou 3 fois le soir, sinon il se couche sans avoir vraiment teté...
D'ailleurs elle alors aller sur le plateau inférieur de la table basse mais se cogne à chaque fois, je lui répète "attention la tete" à chaque fois ça devrait pas tarder à rentrer
J'ai un gros mangeur... Je lui donne 60-100g de soupe + 100g de bouillie de céréales avec un peu de yaourt et de compote dedans. Et une tétée avant, et une tétée après.Ah pareil elle me mordille quand j'insiste et qu'elle en veut plus...la chipie! Il faut que je lâche prise!
Tu lui donnes des solides le soir?
C'est pas évident qd on fait a la demande... Propose le plus souvent possible tu n'a rien a perdre... Et tiens nous au courant de l'évolution. Bizarre le transit j'imagine que tu as déjà pense a l'osteo, le chiro, et un magnétiseur ? Il en pense quoi ton toubib?Coucou @charoma contente de te relire !
Pour les voyages l'idée c'était de continuer sur le chemin de compostelle mais je suis pas au point physiquement et je nous voyait pas dans des gîtes d'étape tant qu'elle se réveille toutes les 2h ...
Je me dis qu'il faut que je sois plus au taquet la journée pour lui proposer tetees et solides même si elle réclame pas, pour espérer qu'elle ait moins faim la nuit ...
Ah y a bien possibilité que l'otite la gêne !Ici bonne nuit dans l'ensemble, elle a fait le tour du cadran avec quelques réveils tetees...mais je suis vraiment pas tranquille en ce moment, j'ai l'impression que même la nuit elle est pas fan de téter, ça me fend le coeur...avant elle cherchait le sein pour tetouiller et là il y a un ou 2 réveils où elle a carrément tourné la tête quand je lui ai proposé.
Elle a une otite et à sorti une dent hier, et une autre se pointe bien, j'espère que c'est la cause parce que je suis pas prête à arrêter...
Elle boude aussi bien le biberon, elle a bu à peine 100ml sur l journée hier...
Désolée pour ce message tristoune
Ah y a bien possibilité que l'otite la gêne !
Pas de confusion ? Bon j'imagine que si elle boude le biberon aussi ça ne doit pas être ça :/
Je crois que nos bébés sont nés le même jourNuitdemerde.com >_<
PetitLoup s'est réveillé en hurlant à 3h du mat', et rien ne le calmait... J'étais un peu trop dans les vapes pour bien comprendre peut-être. Pas voulu de tétée, ni du doudou, les câlins ne suffisaient pas...
J'ai changé la couche la tête dans le gaz, ça n'a pas été glorieux mais ça l'a calmé un petit peu (ou est-ce un hasard ?)... On arrive pas à se débarrasser de ce foutu muguet (je crois), qui lui irrite les fesses en plus...
Ou les dents peut-être ? Je ne sais pas...
Bref, j'espère que ça ira mieux la nuit prochaine quoi (mon pauvre homme n'en peut plus)...
Elle nous avait dit d'appliquer le mycostatine avec une compressé ou coton tige... Mais elle y en avait plus absorbé que dans sa bouche. Du coup sa vraie médecin revue deux semaines après, nous a dit de mettre direct la pipette en direction de la joue.