Bonjour à toutes,
@Sharizhai Je comprends aussi ta souffrance. Je n'arrive pas non plus à le laisser pleurer. À mon avis (je me trompe peut-être) si tu n'es pas en accord avec cette façon de faire, ca risque de ne pas fonctionner...Il pleure longtemps?
Ici j'ai dormi chez ma mère avant notre départ pour la Bretagne aujourd'hui!
On s'arrête dormir à Gievres à l'hôtel ce soir et demain on sera dans le Morbihan!
Que de changements pour petit chat!
Je l'ai endormi au sein hier soir dans mon (grand) lit et j'ai essayé ensuite de le mettre dans le lit de bebe qui est dans la même chambre afin de dîner plus tranquillement (sécurité). Mais il ne fallait pas trop rêver, nouveau lit, nouvelle chambre, nouvelle maison pour lui, ca fait beaucoup...
Son père nous a laissé hier soir, il était tout triste de nous laisser pour 10j sans nous voir...
Il dort toujours bien les 3 premières heures, sans bouger et ca me laisse la soirée tranquille. Par contre après c'est la cata, il n'arrête pas de bouger, de se réveiller et de demander le sein pour se rendormir...
@BeatriceRB: je compatis je vis la même chose...
L'une des 2 dents du bas a commencé à percer (on la sent au doigt), va t elle mettre longtemps à sortir??
En plus c'est son 4eme jour sans caca ca m'inquiète. J'arrête la diversification ou je lui donne de la compote de pruneaux?
@MagPuceron Quand tu dis que tu ne donnes pas bcp, c'est quoi exactement?
2 petites cuillères à midi?
Bravo pour la prise de poids!
Ici aussi avec toutes ces tetees nocturnes, j'ai l'impression qu'il a explosé son poids, ma mère est impressionnée de ses grosses cuisses, et qu'est ce qu'il est lourd!!!