Hello à toutes!
@Lyse Ouf! Encore quelques jours et ta petite puce sera à nouveau en pleine forme. Faut pas abuser des médocs mais quand y'a besoin faut pas culpabiliser hein!
Pour les petits pots maison, j'ai lu quelque part que tu pouvais les garder 48h... Je dirais 3j grand max. toujours goûter avant de lui donner!
@Sharizhai On est bien d'accord. Oui l'endormissement en porte bébé n'est pas idéal, mais les hurlements prouvent que ton bébé n'est pas prêt.
C'est sûr que si tu le laisses hurler (longtemps) il s'adaptera mais perdra peut-être aussi en même temps un peu de confiance en vous dans la satisfaction de ses besoins.
Courage. On est dans le même bateau. Mais pour l'instant mon homme pense comme moi. On verra bien comment ça se passera à ma reprise du travail...
@alexia8160
Courage et essaye de te poser/reposer avant de prendre une décision. J'ai l'impression que comme moi, tu as besoin d'avoir un relais un peu plus solide. Les réflexions de ton mari sont typiques de la plupart de nos hommes à la maison: la fameuse charge mentale qui pèse sur nos épaules...Ici c'est pareil, quand le mien va faire des courses il me demande toujours ce qu'il doit acheter...!? Mais pourquoi??!!
Et puis comme disent les autres, si vraiment l'allaitement te pèse et que tu veux passer à autre chose, c'est qu'il est temps de le faire.
De mon côté j'avoue que j'aime ca et que j'ai envie de continuer bien après ma reprise du travail, ce qui n'était pas du tout prévu...
@MagPuceron: ta "petite" met du 18 mois!! Et bien quel petit Sumo! Hi hi!
Car le mien a déjà de sacrées cuisses et met toujours du 9 mois, voire 12 pour les marques qui taillent petit (genre PB)