Non mais elle va s'arrêter quand ?@Flo16 bienvenue à ces quenottes! Ici je crois bien qu'une 3e est en train de percer...
Non mais elle va s'arrêter quand ?@Flo16 bienvenue à ces quenottes! Ici je crois bien qu'une 3e est en train de percer...
J'ai tenté il y a un peu plus d'un mois. J'ai abandonné je pouvais pas me concentrer plus de 3 minutes d'affilées dessus...Moi je voulais apprendre le crochet et faire plein de MOOC. Bah on verra quand elle quittera la maison...
Quand elle en aura 20 (je crois que nous ne sommes pas près de dormir...)Non mais elle va s'arrêter quand ?
A ce rythme elle aura fini de les sortir dans 6 mois et tu seras tranquilleQuand elle en aura 20 (je crois que nous ne sommes pas près de dormir...)
Ici pas l'ombre d'une dent.
Mais vu les nuits moisies ça m'arrange. Enfin, la nuit dernière j'ai eu droit à un dodo de 8h30 ! Et je me suis bêtement réveillée toutes les deux heures, au garde à vous. Pffff
Bin il étaient bien durs mais étrangement ça ne me gênait pas.Oh oui j'ai connu ça avec ptit chat. Et j'avais parfois du mal à me rendormir. Plus les seins douloureux non?
Ici pas l'ombre d'une dent.
Mais vu les nuits moisies ça m'arrange. Enfin, la nuit dernière j'ai eu droit à un dodo de 8h30 ! Et je me suis bêtement réveillée toutes les deux heures, au garde à vous. Pffff
Sans se réveiller oui8h30! Sans se réveiller???
Aaah enfin peux tu dire que ton bebe "a fait sa nuit" ?!
J'ai connu ça quand il était plus petit. La crainte de ne plus avoir de lait si je tirais avant son réveil ^^Ma fille a du faire une nuit de 8h et pareil je me suis sentie bête au milieu de la nuit. En plus à cette époque je me réveille régulièrement dans une marre de lait .
Mais je n'avais pas osé trop tirer, de peur qu'elle se réveille juste après.
Félicitations ! J'en rêve !Une première ce soir , belette s'est endormi avec son doudou sans mon sein et sans la bercer ! Je suis restée à côté elle s'agitait beaucoup puis dodo comme ça pendant que je faisait un câlin à petit chat a côté !
Avec un pied en contact hein