alexia8160
Période de pointe
3ans d'allaitement quel courage !!Bonjour à toutes, je me permets de me joindre à vous...
Je suis maman de trois enfants, une fille de bientôt 9ans, un garçon de 5 ans et d'un pti dernier né le 15 janvier.
J'ai allaité mon deuxième 3 ans et j'allaite aussi mon bébé...pour combien de temps...je ne sais pas...par contre j'aimerais être moins "esclave" que lors de mon précédent allaitement( j'étais le doudoune et la tétine Et j'avoue que j'ai eu du mal parfois à supporter même si la plupart des moments étaient magiques)
Mon bébé a donc 2 mois et demi, il téte à la demande. Les journées c encore variable....tout dépend de son temps de sieste (soit sur moi soit en écharpe) et la nuit c au moins trois réveils mais pareil pas encore de véritable rythme installé (sauf première partie de soirée :21h/ 1h à peu près...)
Pour les endormissements c la plupart du temps au sein et parfois dans les bras ou en écharpe pour la journée et le soir au sein exclusivement en plusieurs fois mais sereinement, ça c cool!!!!
J'espère juste ne pas devoir endormir au sein à chaque fois jusqu'au sevrage (ce que j'ai vécu avec Loulou numéro deux)
Là je me dis qu'il est encore petit...mais je pense que je devrais un jour lui apprendre à s'endormir seul ...ou peut-être qu'il le fera de lui même (on peut rêver ).
Et vous, comment s'endorment vos bébés ?
Endormissement: bras ou sein.
Le seul moment où elle arrive à s'endormir seule c'est en voiture ou balade en poussette...