Bonjour à toutes et merci pour vos feed-back sur la sucette. J'ai fait sans jusqu'à présent, je vais donc tenir bon et attendre la reprise du travail pour voir. C'est sûr que je n'ai pas envie de le rendre dépendant de ce machin.
Il suce bcp ses doigts et parfois son pouce mais j'ai pas l'impression que ça fasse le même effet que mon sein.
De mon côté, petit chat à tetouillé au lit de 20h à 21h je pense puis s'est endormi. Réveil à Minuit puis 3h. Jusque là c'était plutôt bien mais à partir de 3h, on a eu du mal tous les 2 à se rendormir, trouver une position, entre le papa qui ronflait et le moustique que j'entendais ;-)
Il s'est aussi pas mal gratté (il a une peau atopique et a souvent des petites plaques d'eczéma, c'est pas catastrophique mais suffisant pour l'embêter la nuit...)
Réveil final vers 6h15, c'est un lève tôt!
@MagPuceron je comprends ton désarroi pour les repas du soir... Moi comme le mien fatigue assez tôt (19h30 environ) je ne dine même plus, je préfère me faire un gros goûter...
Le soir de ses 45ans cette semaine mon homme a mangé seul sa pizza (il est rentré tard du boulot) pendant que j'étais au lit avec le petit loup, c'est moche! Mais on s'est rattrapé ce WE ;-)
@BeatriceRB c'est quoi exactement ta prise qui fait du bruit contre les moustiques? Si ça empêche de se faire piquer et qu'en plus ça endort BB, ca m'intéresse!!!
@Sharizhai tu as tout mon soutien même si je n'ai pas de conseil à te donner à part tenir bon et prendre ton mal en patience (facile à dire)
Comment s'est passée ta nuit?