@Laaura ça fait vraiment peu de sommeil en effet...
Et la journée il ne s'endort pas plus que ça au sein?
En tout cas bon courage à toi. Ta force m'impressionne!
@Mandou59 j'avais entendu parler de ces colliers d'allaitement mais je me demandais à quoi ça servait, maintenant je comprends
Sinon moi aussi je reprends en Septembre et pareil que vous, je sens que ça va être dur!
Mais je suis contente, j'ai décidé de reprendre à 80%, je vais garder mes mercredis pour mon petit père
J'ai aussi envie de continuer le LM, et idéalement l'allaitement le matin et le soir (/nuits?)
J'ai déjà un peu commencé à tirer mon lait près quelques tétées ; j'ai loué une super machine toute neuve et belle (blanche et rose), je ne sais plus la marque mais elle est top!
Pour l'instant mon fils a bu 2 fois mon lait dans un biberon donné par son père quand j'ai du m'absenter quelques heures et il l'a très bien accepté. Je ne savais pas que ça pouvait générer ensuite une confusion...
Sinon pour vos stocks, à votre avis il vaut mieux faire des doses de quelle contenance? J'ai acheté des petits sachets et pour l'instant je n'ai fait que des petites doses de 80-100ml, en tirant sur un seul sein...Mais je ne me rend pas trop compte de ce que prendra un bebe de 8 mois...