Ici aussi phase je jette tout et je te regarde bien droit, les couverts volent, l'assiette aussi, donc ce soir je lui ai donné sur la table directement après avoir ramassé 150 fois. Et c'est le genre à tout balancer, raler comme si n 'en voulait plus puis elle pioche tous les micro bouts qu'elle trouve dans les rainures, la nappe etc.Il doit y avoir plusieurs facteurs, il faisait chaud et puis on était dans la même chambre donc je pense qu'il nous percevait lors de ses microréveils. Mais ce soir ça a été très dur de l'endormir, son nez coule et il pleure à chaudes larmes, j'ai du utiliser la technique du CHHHHHH très fort en l'immobilisant fermement pour qu'il se calme.![]()
Bravo @shonagon pour le train ! Vous êtes allées vous balader au wagon restaurant ? C'est un peu mon va-tout quand il y en a un !
Lundi ce sera le vaccin des 11 mois et la fatidique peséeIl mange toujours pas des quantités délirantes, les conseils de laisser des encas à disposition me rendent perplexe car il est toujours à fond dans sa phase "jeter les trucs au sol". Je continue à ramasser car des fois au 5e essai il le mange, argh ! ça existe des tables directement au sol où il pourrait récupérer ce qu'il jette ? Je n'ose plus lui confier de cuillère, sans parler d'une assiette, c'est de la science fiction !
Avec mon mari on commence à dire "vivement qu'il aille à la crèche"C'est crevant d'avoir les deux à temps plein à la maison. Peut-être que la crèche débloquera des choses chez lui comme la capacité de manger sans tout balancer au sol, qui sait ?
Y a le plateau dme où ils peuvent rècuperer ce qui tombe mais tu l'as non? Ou alors mettre une nappe au sol mais n'y ont pas acces. Y a aussi des bacs qui se mettent sur les pieds de certaines chaises hautes et les aliments tombent dedans.
Elle a la courbe qui repart vers le haut enfin qui repart sur une courbe plus linéaire même si n'est pas grosse, elle tète un nombre incalculable la nuit et je ne compte pas l'huile que je mets dans son alimentation, je ne calibre pas les protéines je fais à la louche et les oléagineux aussi doivent aider.
Endormissement compliqué aussi comme je le disais.