Coucou !
Et c'est pratique quand les bébés commencent à réussir à nous communiquer ce qu'ils veulent !! Ça aide bien à éviter certaines frustrations.
Les morsures, ça doit surprendre ! Peut-être qu'elle va juste essayer un peu, et vite comprendre si tu lui dis que ça te fait mal.
Merci pour les conseils pour le train. Je vais regarder le livre dont tu parles.
C'est trop chou !! Ça doit vraiment être amusant de la voir commencer à jouer avec les peluches.Sur le versant mignon, elle pointe beaucoup de chose du doigt, ça nous permet nottament de savoir quand elle a soif en cours de repas (on laisse le verre hors de portée et on propose régulièrement, sinon il valdingue direct). C'est si chou !
Je l'ai aussi surprise ce matin avec une peluche dans chaque main en train de babiller comme pour les faire interagir ensemble 🥹🥹 et elle fait semblant de manger a la cuillère !
Bref elle m'impressionne je la trouve trop trop trop chou
Et c'est pratique quand les bébés commencent à réussir à nous communiquer ce qu'ils veulent !! Ça aide bien à éviter certaines frustrations.
Les morsures, ça doit surprendre ! Peut-être qu'elle va juste essayer un peu, et vite comprendre si tu lui dis que ça te fait mal.
Merci pour les conseils pour le train. Je vais regarder le livre dont tu parles.