Est ce que tu as essayé la journée dehors en la mettant nue de lui donner un gobelet et qu elle essaie de boire seule? Ça lui permettrait de peut être adopter l'eau.En effet une dent est sortie ! Première fois qu'elle nous fait de la fievre.
J'essaye aussi de donner de l'eau mais c'est paq tres concluant ...
Et je ne sais pas pour vous mais la chaleur rend les couches compliqués. Hier on a réussi qu'à 23h !
Il existe des petits connes en plastique pour faire des minis glaces. On doit m en passer. C'est N.by qui fait çaRobin a eu une poussée dentaire et de la fièvre pour la première fois il y a quelques jours probablement en lien avec la chaleur.
Sucette grignoteuse c'est pas mal pour des glaçons au lait, eau citron ou autre
On prend un brumisateur pour rafraîchir ça peut aider.
Ce matin on est allé au lac, pas d'océan trop forte la chaleur. Hier chez sa grand-mère grande bassine d'eau. Vivement la finition de la piscine naturelle !
Difficulté pour l'endormissement hier soir. Mais la nuit plutôt bien.
Pareil pour les réveils de sieste. Je pense que le corps a un peu de mal à gérer la glycémie avec la dépense énergétique en plus. Ça va beaucoup mieux depuis que je mange des protéines au petit dej (du genre un petit suisse). Sinon je mange une cuillère de miel en priant pour qu’elle fasse effet vite !Pareil ça fait une drôle de sensation ! C'est vrai qu'enceinte ça m'arrivait un peu aussi je n'y pensais plus, la c'est souvent au réveil de la sieste du matin, la paupiette dans les bras et les jambes qui se mettent a flageoler je me fais de belles frayeurs
Tu as toute mon admiration ! J’ai fait une fois de l’expression manuelle et je trouvais ça super lent et fatiguant pour les bras. Pas trop engorgée ce soir ?Au pire je ferai de l'expression manuelle dans les toilettes du TGV
Je fais attention aussi mais j’ai un bon téteur donc il prend chaque fois que je propose ou presque. Il a bien relancé la lactation, j’ai à nouveau des fuites ! Par contre il ne mange presque rien. Mais j’imagine que si ta fille a mal aux dents, téter est peut-être désagréable. Comment s’est passée la journée ? Tu lui as donné du doliprane ?En ces jours de forte chaleur, suis je la seule a flipper que ma Fille ne s'hydrate pas assez ? En plus elle a décidé de sortir 2 dents en parallèle sinon c'est pas drôle.
C’est drôle, nous c’est l’inverse, il est crevé plus tôt et a des temps d’éveil raccourcis. Par contre il est debout à 5h du matin pour profiter de la fraîcheur (aïe).Et je ne sais pas pour vous mais la chaleur rend les couches compliqués. Hier on a réussi qu'à 23h !
Je compatis… j’espère de tout cœur que ça va vite s’améliorer. J’imagine que tu as déjà testé plein de sucettes différentes ? Et insisté ?En plus ce matin sa couche était videelle a tetouillé toute la nuit et n'a bu qu'au réveil. C'est épuisant car j'ai mal partout a force d'être coincée dans la même position toute la nuit ça devient vmt dur et savoir qu'elle ne boit même pas j'avoue que ça m'énerve, a ce compte là j'aimerais qu'elle suce son pouce ou une sucette...
J'en ai pas fait énormément car le but n'était pas de recouvrir de lait le matériel de la SNCFTu as toute mon admiration ! J’ai fait une fois de l’expression manuelle et je trouvais ça super lent et fatiguant pour les bras. Pas trop engorgée ce soir ?
Jai trop envie d'acheter des moules à glaces aussi faut que je me lance !Sucette grignoteuse c'est pas mal pour des glaçons au lait, eau citron ou autre
On prend un brumisateur pour rafraîchir ça peut aider.
Ce matin on est allé au lac, pas d'océan trop forte la chaleur. Hier chez sa grand-mère grande bassine d'eau. Vivement la finition de la piscine naturelle !
On a essayé 4-5 modèles différents, essayé de les lui maintenir en bouche etc mais bon c'est horrible quand elle pousse pour l'enlever, des fois elle se met a pleurer je veux pas non plus la traumatiserJe compatis… j’espère de tout cœur que ça va vite s’améliorer. J’imagine que tu as déjà testé plein de sucettes différentes ? Et insisté ?
L’acquisition du quatre pattes a bien aidé pour se calmer sur la GRS dans le lit, je croise les doigts pour que ça arrive vite pour vos bébés !! @Biskuisec je ne sais plus si tu avais pris rdv pour du kiné pour Pitchoum finalement ?Ça n'a pas aidé l'endormissement, je rejoins @sophiez c'est très dur quand il fait 31 dans la chambre (combiné avec le fait qu'il adore me faire tous les soirs la démonstration de comment il s'assoit super bien sur son matelas maintenant au lieu de dormirOn a installé la barrière d'escalier du coup)
Le petit bonhomme fait pareil puisque je suis moins couverte en ce moment… apparemment c’est physiologique, ils font ça pour stimuler le réflexe d’éjection. Je ne supporte pas non plus ! Avec la chaleur et la fatigue c’est dur d’avoir la patience.Et elle reprend sa manie de vouloir me triturer le téton en s'endormant alors je l'ai disputée en lui disant que c'était la seule limite que je posais et que j'en pouvais plus qu'elle ne la respecte pas... Elle s'est endormie en pleurant du coup... Je m'en veux de m'être énervée![]()
Argh… mais oui ça va passer ! Sans doute avant la ménopause hahaOn a essayé 4-5 modèles différents, essayé de les lui maintenir en bouche etc mais bon c'est horrible quand elle pousse pour l'enlever, des fois elle se met a pleurer je veux pas non plus la traumatiser
Ça va passer avant ses 18 ans j'imagineje commence juste à me dire que je serais ménopausée d'ici à ce qu'elle dorme seule, dommage pour les rêves de fraterie
![]()
Elle pince l'aréole du côté ou elle tête c'est ultra désagréable, je lui offre ma main en compensation mais elle s'énerve et essaie de repincer et on se dispute@sophiez ici aussi il essaie de s'endormir en triturant l'autre téton, généralement je mets juste la paume de ma main dessus et il triture mon doigt à la place !
Ça fait une petite boule rouge sous le téton comme s'il avait mordu mais je pense que si c'était le cas je m'en serais rendue comptej'espère que ton téton va vite se remettre, j'ai aussi des douleurs quand je tire proche des tétées, ça ne te le fait pas habituellement ?
Han mais l'enfer, t'as essayé de mettre du scotch tout autour du téton ?Elle pince l'aréole du côté ou elle tête c'est ultra désagréable
Ou de scotcher le bébé ? Ça résout aussi le souci des tétées acrobatiques de @MoiLi …Han mais l'enfer, t'as essayé de mettre du scotch tout autour du téton ?![]()