@klemichou Couchers compliqués aussi... Elle s'est endormie a 18h30 épuisée, quand j'ai voulu la poser 30 mins plus tard elle s'est totalement éveillée, impossible de la relancer alors qu'elle était épuisée... Du coup on l'a prise au salon ou elle ne faisait que chouiner... On a régulièrement essayé de la rendormir mais ça n'a pris que 3h plus tard

ça m'use ce rythme vu que je ne peux pas la poser aux siestes je n'ai plus de temps pour moi et encore moins pour mon couple...
En plus ce matin sa couche était vide

elle a tetouillé toute la nuit et n'a bu qu'au réveil. C'est épuisant car j'ai mal partout a force d'être coincée dans la même position toute la nuit ça devient vmt dur et savoir qu'elle ne boit même pas j'avoue que ça m'énerve, a ce compte là j'aimerais qu'elle suce son pouce ou une sucette...
Chouettes pour la dent, comme le dit
@Biskuisec une de moins a sortir

ici jamais de fièvre mais ça joue énormément sur son sommeil peut être qu'elle se couchera + tôt maintenant ta choupette ?
Bon et sinon j'ai envie de suivre
@Amarante sur le positif de bébé parce que j'en ai marre de passer mon temps a me plaindre :
- lorsqu'il yavait ma soeur elle s'est laissée poser jusqu'à 1h (avec des couchers entre 21 et 22h

)
- elle continue les grimaces et je trouve ça tellement adorable ! Elle est extrêmement expressive

- elle essaie de se mettre debout

elle n'a pas encore compris qu'elle pouvait s'appuyer sur les meubles mais elle se tient à nos mains et se hisse debout

- hier je me suis allongée a côté d'elle et elle m'a grimpe dessus pour me faire des câlins/bisous

- nous avons pris la décision de sortir vendredi soir, vu que de tte façon elle se couche souvent tard ces derniers jours (bon on va la laisser vers 18h histoire de ne pas rentrer trop tard non plus 🫣)