Coucou tout le monde !
Je repasse un peu par ici pour la première fois depuis plusieurs mois ! J’ai lu quelques uns de vos messages, ça fait plaisir de vous lire
Ici l’allaitement roule très bien, et après quelques phases d’anxiété au moment où j’étais le plus active sur le forum (aux 3/4 mois de Claude de mémoire), tout s’est beaucoup apaisé. Je crois qu’il ne doit pas se passer un jour sans que je ne me sente reconnaissante de l’aide que j’avais trouvée ici pendant mes phases de prises de tête. Vous avez fait la différence

De notre côté, bébé dort dans son cododo mais on fait chambre à part avec mon conjoint depuis la naissance. Il a un sommeil très léger et on s’est assez vite mis d’accord sur la manière de faire. On tourne la nuit, je fais le 23h - 4h et lui prend la suite. Ça nous convient bien à tous les deux, mais dernièrement je me suis sentie plus fatiguée et un peu « blasée » du nombre de réveils (toujours toutes les 3h, aucune évolution ou quasi depuis ses 3 mois, il en a 6). Je gère moins bien dernièrement de me faire réveiller à 1h30 et 3h30. Je n’ai pour autant aucune envie de lâcher l’allaitement donc je me suis dis, pour préserver dans la durée j’ai besoin de petites sous papes de décompression. De ce fait, pour la première fois en 6 mois j’ai laissé Claude une nuit complète à mon conjoint ce vendredi

Bébé a fait une dernière tétée vers 22h et j’avais juste mis un réveil pour tirer à 3h. Ça m’a fait du bien, même nerveusement, de savoir que je n’allais pas être réveillée par bebou.
Et je voulais trop partager ça avec vous. Moi qui voulait que mon conjoint « goûte » à mon quotidien de nuits hachées, il se trouve que notre coquin a fait un … 00h - 7h. Il n’avait
jamais fait ça. Quand il m’a raconté ça au petit matin j’étais à la fois ravie et verte de jalousie

J’ai pris la nuit suivante comme à mon habitude, curieuse de voir le changement avec moi. Claude réglé comme une horloge a fait ses tétées habituelles à 1h30 et 3h30 soooo

C’est quoi, je sens le lait ?!

Cette nuit, c’est moi qui pionce de nouveau, prétextant le besoin de refaire le test
Alors : à vos paris !