@Belfée merci pour la reco je ne connaissais pas du tout ce site ! Pour mon département il n'y a une osteo et une Orl donc je vais me pencher sur la question.
Choupette est nee avec 2 semaines d'avance et pesait 2kg870 et 47 cm. Une petite crevette.
Nous avions dû rester plus longtemps à la maternité car prise de poids difficile : douleurs ++ pendant les tétées, tétées pas hyper efficaces malgré son appétit.
@sophiez Malheureusement pour l' instant mon mari n'est pas encore intervenu. Ce n'est pas l'envie qui lui manque mais plutôt le courage. C'est le gentil de la famille, celui qui dit toujours oui et qui n'a jamais appris (eu le droit) à dire quand il n'est pas d'accord. Alors ça prend du temps, mais on est d'accord tous les deux pour qu' à la prochaine occasion on essaye d'avoir une discussion avec sa mère... Ça a trop d'impact sur notre moral.
En ce qui concerne la diversification. Effectivement elle le fait même avec des aliments déjà biens connus et qu'elle a l'air de vraiment apprécier (réclame, ouvre la bouche et elle veut faire toute seule avec sa cuillère !

). 8Bon, par contre la palette n'est pas très large pour l'instant justement à cause de ses réactions. J'ai l'impression que ça dépend vraiment de la texture et de la quantité (OK si liquide ou toute petite quantité)