Bonjour à toutes
Ici, les jours se suivent et se ressemblent

Mais ! J'ai eu la visite d'une agente de L'ADMR pour faire mon dossier d'aide à domicile (garde). Nous allons commencer par 2h/semaine.
Hier je suis allée au Laep de ma ville et j'ai trouvé l'expérience assez sympa ! Bon ma petite était la plus jeune donc c'était surtout agréable pour moi (elle, à failli se faire eborgner par un petit loulou d'1an qui a voulu tester la texture de son œil

), j'essaie de créer du contact car les journées sont difficiles.
J'ai la curieuse impression de ne plus savoir "lire mon bébé". Notamment à cause d'un changement de rythme qu'on a du mal à saisir et qui la fatigue beaucoup (donc ronchon et on est pas habitué)..
Avant elle finissait sa nuit vers 8/9h puis 3 siestes dans la journée (parfois courtes parfois longues en fonction de l'accès au néné

) après 2h d'éveil en général puis début de nuit ~20h.
Depuis 1 semaine, elle ne veut plus s'endormir à 20h et pousse jusqu'à 23h parfois

Hier elle s'est endormie en porte bébé à 20h et a fait une sieste d'1h. Un "faux départ", rendormie à 23h après pleurs ++ et bercements tout le long

On ne sait pas quoi faire, enfin surtout moi qui passe ma journée avec elle et j'ai l'impression que c'est à cause de quelque chose que je fais (ou ne fais pas).
@klemichou moi aussi j'ai eu l'impression vers 2 mois qu'elle transpirait énormément pendant les tétées. Je me retrouvais systématiquement avec la manche trempée! Je me suis inquiétée

Et puis j'ai fini par comprendre que c'était de la bave

et donc par capillarité ça lui mouillait les cheveux
@Gargouille Team surdodo Ici Aussi. Et je passe mon temps à jongler entre body ML + turbulette (qu'on a baptisé "Bodybulette"

), ou body+pyju avec turbulette parfois. Car en fonction de si elle a trop chaud ou trop froid, elle passe forcément sa nuit à chercher le réconfort au sein.
Ca change souvent
Côté cheveux, bb va avoir 5mois et c'est vrai que depuis 2 semaines je trouve que j'en perds pas mal... Serait-ce pour moi l'occasion de retester la coupe courte de mes 20 ans ?

J'ai peur de regretter et je suis pas sûre que ce serait très malin de m'infliger un drame capillaire en ce moment
De toute façon, pour ça, il faudrait avoir le temps d'aller chez le coiffeur... Alors bon pour l'instant je vais me contenter de faire des tresses pour contenir et arrêter de me répandre