Coucou les mamans !
Difficile de répondre à toutes, mais je vous envoie plein de courage et de bonnes pensées, surtout à celles dont la période est compliquée...
@Gargouille (quelles galères !)
@Belfée (des améliorations ?),
@CocoBenco (bravo de demander de l’aide !),
@Flemministe (du mieux côté boulot ?),
@Biskuisec (que c’est dur la reprise !)
Nous on sort d’une semaine varicelle pour mon aînée, et encore une semaine de nuits bien pourries pour la plus jeune... Mercredi à jeudi j’ai dû dormir 4h par périodes de 20/30 min, elle se réveillait à tous les cycles et ne dormait que dans mes bras

Papa était en déplacement, ça a dû la chambouler...
À 4 mois 1/2, elle tient mieux sur le ventre, et a fait 2 ou 3 retournements ventre/dos. Elle veut principalement être assise, voire debout, et voudrait bien courir après sa soeur, mais pour ça, on attendra !
On a commencé la diversification mais pour l’instant elle n’est pas très intéressée. Elle ouvre volontier la bouche, mais recrache presque tout... on va temporiser un peu !
Sinon, elle vocalise beaucoup, fait des cris aigus quand ses dents la travaillent, et rigole avec nous ou sa soeur

c’est trop beau de les voir interagir comme ça !
Je rattaque le boulot d’ici 2 semaines, donc débuts chez la nounou la semaine prochaine... essais biberon pas top, elle mâchouille mais ne boit pas vraiment... la tasse à bec c’est pas mieux. Elle va bien devoir s’y faire malheureusement...
Sur ce, je pose mon téléphone et m’en retourne finir ma nuit