• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bébés été 2025

Amarante

Période de pointe
En vous lisant je réalise la chance que j’ai eu de tomber enceinte « par surprise » (je dis toujours que le petit bonhomme était très désiré mais pas spécialement planifié). Je n’ai pas eu toute l’attente, les essais avec le stress des règles qui arrivent, ni la projection de qui je serai en tant que maman avec le risque de la déception ou du décalage avec la réalité…
Toutes mes pensées aux mamans de ce fil qui ont connu des fausses couches ou un deuil périnatal. C’est magnifique d’avoir redonné la vie après des épreuves aussi dures.

Biskuisec

Hyperlactation
C'est parce qu'il mange peu. Mais pas d'allergies détectées ni de problèmes d'assimilation a priori. Le retard s'est stabilisé maintenant et l'âge osseux est cohérent.
A côté de ça il ne manque pas d'énergie. 😅

MoiLi

Hyperlactation
C'est parce qu'il mange peu. Mais pas d'allergies détectées ni de problèmes d'assimilation a priori. Le retard s'est stabilisé maintenant et l'âge osseux est cohérent.
A côté de ça il ne manque pas d'énergie. 😅
Nous N2 mange peu aussi et c'est une crevette mais plutôt en poids. À 2 ans environ on avait fait la recherche de la maladie coeliaque

Biskuisec

Hyperlactation
Ouais je fais pas des enfants lourds. J'accuse le patrimoine génétique de mon mari, dont la courbe du carnet de santé a également affolé les foules 🤭
Au moins avec l'allaitement de Pitchoum, je n'ai pas le stress de lui faire finir les biberons avant de les jeter !