Eheh oui on finit par se dire qu'on aura vmt des difficultés ! Tu n'as pas eu de difficulté pour retomber enceinte (si c'est pas indiscret)?
Au vu du sopk je n'ai jamais pris la pilule avec mon compagnon actuel, on se protégeait au début, au bout de 3 ans nous avons pratiqué la méthode très fiable du retrait (

) et enfin, un an avant notre mariage nous avons décidé de laisser faire la nature, sans essayer particulièrement ^^' mais je voulais être mariée avant d'avoir un enfant (pour profiter de la fête et avoir un corps qui me plaisait ds s ma robe de mariée, superficielle

) et puis cette histoire de voyage au Japon aussi, donc bref je pense que le mental a joué aussi et une activité un peu plus acharnée qd j'ai senti que j'ovulais

Mais je m'étais un peu convaincue de l'infertilité donc on a été très surpris et un peu pris de court
Félicitations pour la dent, elle ne vous en fait pas trop baver lorsqu'elles sortent ?
Toujours madonne a gauche, un genre de ballon de rugby a droite ou alors un espèce de louve

c'est le sein qu'elle refuse de téter faut que je ruse ahah
Pk tu trouves ça galère la position madonne ? Moi j'ai l'impression de retrouver un tout petit bébé

Sinon des fois assise sur les genoux mais c'est plus pour nous amuser qu'autre chose

Je commence seulement à prendre plaisir à allaiter alors que je ne veux à priori pas allaiter au stade bambin donc je me retrouve très ambivalente sur le sujet
J'ai eu la même il y a 2 nuits, c'était plutôt toutes les 5-10 mins l'enfer... Au matin un énorme caca et aujourd'hui 2 dents du haut qui percent

on continue dans le n'importe quoi des dents avec incisive centrale et latérale droite, pour le moment rien a gauche
Pareil avec la paupiette je ne sais jamais qd allaiter, des fois qd elle râle et que je ne sais pas pourquoi je propose et effectivement c'était ça

la pauvre c'est pas du tt un réflexe que j'ai
@Amarante bravo au p'tit bonhomme pour ses prestations
Moi je la change sur le lit ou par terre, ça ne règle pas le problème mais au moins je n'ai pas peur qu'elle chute 🫣
Je suis choquée par la pmi... Pourquoi sont ils passés a domicile ? Sur mon ancienne ville j'étais tombée sur des pros tellement bienveillants c'est fou les différences qu'il peut y avoir et si triste.... N'en tiens pas rigueur vous faites au mieux pour votre famille
Ahah on se met au plantes aussi et à la poursuite du chat (pas rancunière la fille

)
Comme ça doit être chou
Ici je dois tjs la repositionner c'est extrêmement relou et si je ne le fais pas dans la seconde l'alarme se déclenche, plus efficace qu'en cas de bracage du Louvre

En tous cas félicitations pour le 4 pattes

il fait a sa sauce hihi
Pitchoum, geignometre officiel des bébés de l'été 2025
Qu'est ce que tu entends par changer ton tempérament, si ce n'est pas indiscret ?
Ahah j'adore ces techniques on fait pareil pendant que l'on mange pour l'occuper, un objet qu'elle nous chipe... Mais ça finit vite par terre
C'est normal d'être "en boucle" sur les sujets qui nous stressent, car on ne fait qu'y penser et stresser... Si sa courbe suit c'est déjà l'essentiel, ne penses tu pas qu'elle se rattrape le reste du temps ?
J'avais lu qqc de très juste : on ne se stress pas pour un bébé qui ne boit pas 12h la nuit (au contraire c'est encensé) donc a 9-10 mois on ne se stress pas d'une faible prise de lait en journée (+ facile à dire qu'à faire). Elle se rattrape la nuit ?
J'espère que le rdv pédiatre apaisera ton stress