• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bébés été 2025

Biskuisec

Période de pointe
Quand je dois travailler à la maison j’envoie mon compagnon en promenade avec la poussette (#mère et compagne indigne)
😂😂😂
Je travaille à la maison tous les jours et mon mari prend déjà pas mal l'initiative de sortir, donc je le laisse gérer. Mais c'est sûr que c'est pas le plus facile pour bosser. Enfin, ils construisent un immeuble au bout de la rue où on va emménager donc j'aurais bientôt le combo bébé/marteau piqueur, je me prépare 😂

Biskuisec

Période de pointe
Non mais c'est cata les siestes aujourd'hui, 10mn ce matin, plus de temps d'endormissement que de dodo cet aprem, et un bébé tellement ventousé au sein que j'ai au moins besoin d'un chausse-pied pour briser la succion :ennui:
@Amarante ils n'ont pas compris que pendant les jours fériés c'était REPOS ?

Amarante

Période de pointe
😂😂😂
Je travaille à la maison tous les jours et mon mari prend déjà pas mal l'initiative de sortir, donc je le laisse gérer. Mais c'est sûr que c'est pas le plus facile pour bosser. Enfin, ils construisent un immeuble au bout de la rue où on va emménager donc j'aurais bientôt le combo bébé/marteau piqueur, je me prépare 😂
Au moins tu n’es pas biologiquement programmée pour trouver insupportable de ne pas répondre aux besoins du marteau-piqueur…?
Non mais c'est cata les siestes aujourd'hui, 10mn ce matin, plus de temps d'endormissement que de dodo cet aprem, et un bébé tellement ventousé au sein que j'ai au moins besoin d'un chausse-pied pour briser la succion :ennui:
@Amarante ils n'ont pas compris que pendant les jours fériés c'était REPOS ?
Je te rejoins dans la ventouse, en ce moment c’est intense. Cette nuit j’ai eu des réveils toutes les heures, et un bébé-glu qui alternait avec un bébé-bélier (est-ce que je suis la seule dont le bébé à moitié endormi se met à quatre pattes pour charger dans ma direction avec la tête en pleine nuit ??). Je sens les dents un peu trop souvent à mon goût aussi, je vais blâmer tout ça sur une poussée dentaire.
J’ai réussi à endormir le petit bonhomme en avance, ma soirée va peut-être être semi-sauvée ! Je croise les doigts pour ton Pitchoum aussi