Merci

Ce sont globalement de bonnes nuits en comparaison des tiennes

Hier, coucher 20h30, réveils à 21h30 et 22h, dodo jusqu'à 5h, elle s’est rendormie d'elle-même (!) après avoir chouiné un peu, jusqu’à 05h30. De là, je l’ai mise au sein, elle s’est rendormie dans les bras de son père de 6h20 à 7h20 environ. C’est ce que j’appelle une bonne nuit. Le réveil à 5h pique un peu mais je préfère ça aux multiples levers ou aux insomnies.
Avant-hier, coucher entre 20h et 20h30, réveils 2 ou 3 fois avant 23h, puis impossible de la poser de 2h à 3h30 et réveil à 5

là c’était plutôt une mauvaise nuit.
@sophiez Ma petite a eu 8 mois il y a quelques jours

Non, ça n’a pas été trop compliqué d’en arriver là, pourtant elle s’endormait systématiquement au sein le soir... mais la garde a commencé, le papa a pris le relais de la dernière sieste et ça s’est fait assez naturellement. Elle pleure un peu quand je lui fais le coucou de "bonne nuit" et qu’il l'emmène, mais après ça va.
Concernant ce qui est prévu pour les 3 prochaines années... je te dirais que mon homme avait envisagé de passer la petite dans sa chambre vers 3 mois comme la grande

et là c’est moi qui ait démonté le cododo !
En manque de sommeil, on fait comme on peut !
Peut être changer la routine progressivement ? C’est une tétée nutritive ou juste câlin pour l'endormir ?