C'est un peu difficile aussi parce que je suis de nouveau dans un creux, et cette fois l'allaitement n'aide pas même si on retrouve des tétées calmes (pas toute mais ça évolue bien) et je me pose de nouveau dix mille questions.
Au tout début de l'allaitement, je m'étais dit que quand elle débuterait en crèche, je passerais sur un allaitement mixte, LA la journée quand pas avec moi et LM quand je suis présente. Puis, ça a évolué et je me suis dit que je voulais au moins qu'elle ait du LM jusqu'à ses 6 mois (totalement, et dans l'ideal apres du LA la journee et allaitement matin soir nuit). Du coup, je tire du lait, je fais déjà des réserves mais j'ai tout le temps plein de questions, je me demande si c'est le meilleur choix pour moi, etc. Bref, j'ai l'impression de ne pas arriver à me fixer sur une idée. Et en même temps, si j'arrête mnt (mon compagnon me disait tantôt parce que tetee difficile: tu sais, si tu veux passer à du LA, on peut), je sais que ça ne me conviendrait pas et que ce n'est pas ce que je veux.
Mais elle aime tellement quand ́e flux de lait est rapide (depuis qu'elle gère le REF, avant c'était l'inverse), que le fait d'introduire des biberons à la crèche, peu importe le contenu, me fait vraiment douter sur le fait qu'elle accepte encore le sein après ça.
Aussi, sans ces histoires de frein, de reflux... je sais que ce serait tellement plus facile. Ou pas en fait
mais j'espère sincèrement atteindre un moment de l'allaitement ou tout roule.
Désolée, long message... mais aussi, cette histoire de reflux me perturbe. Car depuis notre petit séjour à l'hôpital, le fait qu'elle ait très peu mangé ou les antibiotiques, plus de signe de reflux
mais je vois pas en quoi ça aurait fait disparaître le reflux. Bref, j'attends aussi de voir ce que va dire la pédiatre jeudi prochain.
Un enfant, c'est des questions tout le temps
même un 2e...