Bonsoir à tous!
Jessica, maman de Eden, née le 25/08/24 à 8h tout pile
Césarienne en urgence. La poche des eaux s est en partie rompue 1 semaine avant terme (prévue pour le 29/08 la princesse) à la pharmacie pendant que le papa faisait le vaccin contre la coqueluche
On a été faire vérifier à la maternité si poche des eaux, et en effet c était bien ça! On a dû rester à l’hôpital. Heureusement qu on avait pris toutes les affaires
au cas où
la poupée ne voulait pas pointer le bout de son nez, déclenchement le 24/08 par cachet
Grosses contractions toute l après-midi et le soir. Je n’en pouvais plus, on m a fait la péridurale à 3cm. J’ai passé la nuit sous monitoring et de 00h30 à 7h30 le col s’était ouvert de 1cm… liquide amniotique qui se teintait du coup hop césarienne dans la foulée (j’avoue que j’avais vraiment peur)
Eden a pointé son petit nez à 8h le dimanche 25/08
Un petit 3,220kgs et 50cm
Je n ai pas pu la prendre de suite avec moi car hémorragie de la délivrance, tension à 6
Rien n’allait. Ballonnet de Bakri pour calmer l hémorragie
j ai pu avoir mon bébé dans les bras 3h après l’avoir mise au monde
Ça a été très très dur d attendre, je faisait que pleurer
aujourd’hui c est un petit cœur de 5kgs et de 58cm
Qui nous fait de beaux pics de croissance
et de beaux pleurs quand ça arrive
elle est allaitée + LA depuis ses 1 mois car pas assez de lait de mon côté
Elle est la personne la plus précieuse à mes yeux depuis sa naissance. J’ai toujours du mal à croire que c’est mon corps (et l’amour du papa) qui ont créé ce petit être qui ne cesse de nous fasciner
1er bébé pour moi et je n’ai aucun regret de l’avoir eu aussi tardivement (38ans) par FIV car petit soucis ovarien de mon côté
maintenant elle est là et nous comble plus que de bonheur