C'est vrai, l'autre jour je me demandais ce que je ferais de plus si je n'avais pas d'enfant et en fait je glanderais surement aussi pas mal devant mon ordi
c'est quand on sait qu'on ne peut faire rien d'autre que c'est frustrant.
Hier mes parents sont venus nous voir pour garder ma fille pendant mon RDV post accouchement car je ne me sentais pas de l'amener avec moi. Ils sont restés dormir et hier elle n'a quasi pas dormi de la journée. On a galéré à l'endormir et elle a fini par commencer sa nuit sur moi mais ensuite ça a été.
Par contre aujourd'hui elle dort comme jamais ! Ce matin en balade poussette, cet aprem 1h dans les bras de mon père puis ensuite dans son transat (oh miracle d'avoir pu la poser !) et on a du la réveiller car on avait RDV PMI. Elle a dormi tout le trajet aller et retour et on a refait une balade en poussette quand mon conjoint est rentré du travail et pareil elle a dormi tout du long ! Elle n'a pas bronché quand on a fait le transfert poussette/voiture alors qu'elle pleure en général et pareil pour la monter dans l'appart elle ne s'est pas réveillée et elle dort dans son transat là. Truc de fou pour nous, ça n'arrive jamais
Du coup c'est trop cool mais je crains le pire pour la fin de soirée, j'ai l'impression qu'elle est partie pour sa nuit là !
On a été la peser à la PMI et elle n'a toujours pas passé la barre des 4kg, elle est à 3,920 kg, elle n'a pris que 19 grammes par jour en moyenne en 2 semaines. Pourtant niveau nombre de tétées il y a ce qu'il faut, elle régurgite beaucoup moins et j'essaye d'alterner les 2 seins. Elle a RDV chez le médecin la semaine prochaine, on verra ce qu'elle en dit.
@Kiwiii : je suis de Bretagne