Quelle belle énergie dans vos messages les filles en ce moment ! Que d’évolution
Binevenue
@AlixN. ! Belle première année !
Désolée de ces maladies à répétition… Comment va Caillou en ce moment ? Et son sommeil, toujours compliqué de la mettre dans son lit ? Je pense que tu fais ce qu’il faut en restant patiente et rassurant, elle va finir par reprendre confiance et lâcher prise.
J’ai bien noté ta belle expérience de sevrage nocturne, j’y repenserai le jour où je m’y déciderai

Pour l’alimentation comme
@Lumi on est en DME ici donc les quantités ne sont pas calculées mais Croustille mange facilement je dirai. Comme astuce pour lui faire aimer peut-être d’épicer ses aliments (ail, curry, gingembre,..) ou de jouer sur le chaud/froid qui peut être rigolo en bouche ?

Concernant les tétées en ce moment Croustille est une serial téteuse

, on est à 10 tétée/ jour je pense. J’espère que c’est les dents qui la gêne et qu’on va redescendre à 7 rapidement (3 nocturnes, matin, midi et deux le soir en gros)
Niveau fatigue je t’avoue avoir globalement pris le rythme (un seul bébé ici aussi, facile !) mais l’aide du papa dans le quotidien s’est avérée indispensable dans les moments les plus compliqués donc on a nos « jobs » respectifs à la maison, histoire de pas trop rajouter de charge mentale

Et niveau motricité ici aussi Croustille est pas une pressée de la marche, moi je me régale à la voir évoluer à son rythme.
@RandomName merciii pour ce bilan de la première année d’Arien!! Un très joyeux anniversaire à elle !
Ta photo est juste géniale

, ça me donne une bonne idée merci.
Trop bon l’histoire du gobelet bleu et du sachet de pruneaux

Pfiou elle en appris des choses Arien en un an dis donc! Je retrouve Croustille avec les inconnus, ils sont marrants mais de loin quoi ^^
Et je me retrouve moi dans tes questionnements vis à vis du boulot, vraiment pas simple de concilier ces deux vies… bravo à toi d’avoir chercher les solutions qui te convenaient !
@Nana12 Alors cette nuit? Le rythme est lancé tu crois ?
@L’apprentie Wouahhhh les premiers pas de Koala !!!

Tu as versé une petite larme ?

Bravo Koala !
Rho oui moi j’aimerai bien vous rencontrer en vrai aussi

, un jour peut-être !
Ici ça va pas trop mal, hormis cette nuit horrible car elle a mangé un yaourt hier soir (et oui il en fait peu…). Maintenant on sait que yaourt (même les brebis donc c’est pas IPLV), omelette et orange c’est niet le soir sinon elle a des reflux toute la nuit