Bon anniversaire 

Bravo c'est magnifique, il faut souligner à quel point c'est beau ce travail en tandem maman-bébé1 an ça fait 5kg500 et 28cm avec essentiellement du lait maternel
Nuit difficile car elle est bien enrhumé alors vers 4h58 mon émotion était éteinte par le besoin de sommeilAlors une émotion particulière au moment de l’heure de la naissance ?!![]()
Hihi oui là forcément l’émotion reste en profondeurNuit difficile car elle est bien enrhumé alors vers 4h58 mon émotion était éteinte par le besoin de sommeil![]()
Bravo Koala, le jour est bien choisit!Mais ce matin et depuis ses 11 mois. Je fais le bilan et oui ça me bouleverse beaucoup.
Aujourd'hui elle tient debout sans appui pour la première fois![]()
Et c'est vraiment 6 mois ou bien 6 mois et 3 semaines ça passe encore ? Et si c'est 5 mois et deux semaines on loupe un besoin essentiel ?
Pardon je sors.
Sans déconner, c'était quoi la méthode, finalement ?
Mais c'est génial ce truc
C'est quand même physiologique, une histoire de rythmes qui se mettent en place...
Rien, aucune méthode, c'est juste lui proposer de s'endormir dans son lit.
Si il pleure c'est qu'il n'est pas prêt et je le reprenais pour l'endormir au sein. Les nuits d'abords puis les siestes.
On a tenté l'assiette ou le bol en plastique, on a vite vu que c'était une erreur@Etoile du matin Wahou pour la cuillère ! Ici c'est plutôt un projectileEt je n'en suis pas encore à lui abandonner le moindre récipient non plus, c'est monsieur qui fait le ménage et il risquerait de m'en vouloir
Oui exactement!Mais c'est génial ce truc! Tu lui proposes juste, soir après soir, et il s'endort dans son lit quand il se sent prêt? Ça marche aussi simplement que ça?
On est en transition vers le yaourt donc plus qu'un biberon entre 70ml et 120mlPour les bébés gardés, ont ils toujours du lait tiré en journée? Le mien refuse les biberons depuis une semaine, il aura 10 mois demain je trouve ça un peu juste....
Surtout que j'aurais aimé diminuer les tétées a la maison!