Qu'elle chance d'avoir connu un premier bel allaitement
Comme quoi ça ne tiens pas au fait d'allaiter mais bien a la personnalité de chaque enfant.
Le mien est comme ton dernier, toujours dans les bras! Mais c'est marrant parce que plus il grandit et plus je lâche du lest. Il n'a jamais autant dormi dans mes bras que maintenant alors que c'est "sensé" s'améliorer en grandissant...
Tout petit c'est son père qui s'y collait. Quand son père a repris le travail (~3 mois) je lui ai "appris" a dormir dans son lit (chose que je regrette maintenant, il y a eu beaucoup de pleurs) je pensais qu'il fallait le faire pour son bon développement. Il se réveillait a heure régulière 2h la nuit et 40min pendant les siestes jusqu'à ses 8mois environ où il a commencé à se réveiller sans prévenir et sans que se soit prévisible : 10, 20, 30min
et c'est là que j'ai commencé le cododo et les siestes dans les bras c'était bien plus vivable pour moi. Lui a le sein a portée de bouche et moi je peux lire ou autre a la lumière du jour et dormir la nuit.
Ce sera sûrement différent pour ton bébé mais ce que j'en retiens c'est que moins on y accorde d'importance et mieux on le vie (même s'il reste des jours où on supporte moins que d'autres, on est humaines après
Ça a l'air pas mal ton projet, je veux bien savoir les résultats et ta façon de procéder si ça marche et en combien de temps ça a marché aussi.
Ok pas de problème. À pruori il faur 10 jours mais je ne me focqlide pas là-dessus