Maman de Tao & Priam
Voie lactée
de 7H30 a 18H/18H30. je pensais tirer mon lait au max avant de partir avec tétée, et j'ai prévu un tire lait manuel pour désengorger ma poitrine le midi.Tu seras absente combien de temps demain ?
de 7H30 a 18H/18H30. je pensais tirer mon lait au max avant de partir avec tétée, et j'ai prévu un tire lait manuel pour désengorger ma poitrine le midi.Tu seras absente combien de temps demain ?
un sac isotherme suffirait ?Super !!!
Tu as de quoi conserver ton lait tiré ?
tu penses que ca peux tenir la journée ?Avec des pains de glace, oui.
ca marche , merci pour ton bon conseilLes dix heures d'absence, oui, et quand tu rentres, tu le mets au frigo pour compléter les tétées du soir.
oui ca aide a l'apaisé mais il ne la garde pasEst-ce que ton bébé a une tétine ?
Oui je comprend, c'est possible que ce soit un de facteur du fait qu'on en soit arrivé la :/C'était juste une piste pour expliquer une demande de tétées moins importante : certains bébés, s'apaisent grâce à la tétine ( ou au pouce ) et "oublient" de demander davantage à téter, ce qui peut entrainer une prise de poids lente car au bout de la tétine, il y a zéro calorie.
L’utilisation répéter du tire lait me donne une sensibilité aux seins, un conseil pour soulager ou atténuer ?En comprenant les raisons qui ont conduit à la situation, ça te permet de pouvoir agir sur ces différents leviers pour inverser la tendance !
Tout est possible avec l'allaitement !
Jusqu'à 6 mois après un sevrage complet, certaines mamans décident de relancer leur lactation et de reprendre un allaitement : c'est possible !
Courage !!!
On est là pour t'apporter informations et soutien !
Tu vas y arriver !!!
Tu fais tout pour !
Sensible, difficile a expliqué, pas douloureux mais une petite gêne. (Mamelon)Quel genre de sensibilité ? Où exactement ?