Ils ont fait un tas de tests… considérant qu elle donne bien le change plusieurs fois dans la journée ça me parait un peu démesuré mais soit

donc
Radio pulmonaire ok
Écho du rein ok
Prise de sang qui indique une infection
Bandelette qui indique une infection aussi
Ecbu ok à première vue , ils ont lancé le test en culture résultat dans deux jours
Test nasal de plein de virus , elle est positivé à un virus rhinophrrynquelque chose
ils lui donnent quand même deux antibio « au cas où » pour l infection urinaire même si pour l instant rien n indique que ce soit vraiment ça.
j ai l impression d être dans dc House et je trouve ça pas cool du tout.
surtout qu ici :
- le peau à peau fait monter la fièvre (la chaleur de la maman réchauffe les bébés et fait monter la température
- ils ont mis une perf (et même si j allaite et que ce fil m embête ). Je croyais que y a rien de mieux que le lait…
- la fièvre est l ennemi à combattre et ils focalisent beaucoup là dessus je trouve. Ils visent qu il n’y ait pas de fièvre alors que j avais cru comprendre que c était surtout le signe de la réaction immunitaire donc que c est pas forcément là dessus qu il faut se focaliser.
si c est une grosse réaction au virus , pour l instant, le médecin qui m a reçue lundi et m avait prescrit l ecbu pour mercredi si ça allait pas mieux à pas forcément tord. Pour lui la fièvre c est pas la valeur importante…
ma poupette est épuisée, est vraiment hs depuis plusieurs jours à cause et monte haut. Je suis franchement stressée de pas savoir ce qu elle a
Donc voilà si vous avez des bonnes pensées positives en stock , je suis très preneuse!