Je vis un enfer depuis quelques jours.
Mon choupichou est malade. Nez qui coule, nez bouché, rien d'alarmant et on a l'habitude des lavages de nez, il résiste un peu plus qu'avant mais on y arrive. Puis conjonctivite dans un oeil, je traite, ça va mieux mais le lendemain c'est l'autre œil qui est tout collé, puis les deux yeux. C'est l'enfer pour lui nettoyer, même les gouttes de lait maternel il hurle. Et ça m'énerve parce que j'essaie juste de m'occuper de lui en fait !!!!
Et puis forcément nuits pourries à hurler...
Hier après sa sieste il est ronchon, pleure beaucoup, et est un peu chaud (37.8). Je me dis bon j'arrête de galérer dans mon coin, je vais aux urgences, ça sent l'otite à plein nez. Bingo.
Retour à 23h hier soir, il voulait pas avaler son Doliprane, la nuit a été cauchemardesque.
Aujourd'hui, on a des antibiotiques à prendre. Mais elles sont ignobles (en France c'est pas bon mais là c'est même pas aromatisé !!!) donc j'ai tenté des astuces sans succès, on est à 2 doses qu'on a dû lui faire avaler de force. Et c'est vraiment au dessus de moi ce genre de torture, ça me fait trop mal. Je dois lui en redonner vers 23h, j'appréhende à mort, mon conjoint travaille... Et bébé en a tellement marre qu'il ne se laisse même plus essuyer le nez.
Seul point positif, il tête bien (quand le nez est assez dégagé).
J'ai hâte qu'on tourne cette page, je suis à bout de forces, il a déjà eu un autre virus la semaine d'avant (roséole je pense), ça commence à piquer