Joyeux anniversaire à ton bébé @cosmic_b !Merciiiiii ! Mon dieu que ça passe vite et qu'est ce qu'on change en un an !!
Oui on était dans la famille de mon conjoint, c'était chouetteJoyeux anniversaire à ton bébé @cosmic_b !
Et oui ça nous change la maternité !!
J'espère que vous avez passé une belle journée✨️
![]()
Ici pareil, les nuits sont encore très chaotiques, parfois j'ai la patience de le prendre avec philosophie, d'autres fois je me demande ce que j'ai ratéMerci à toutes
@Astrio : le mien est du 08 mars donc pas beaucoup de différence
Il est pas très très loin de marcher mais il temporise depuis quelques temps.
Bon par contre sur le sommeil, là j'ai pas l'impression qu'il ait bientôt 1 an, je me disais quand il avait quelques mois que tout aurait bien progressé à cet âge là mais non, je me suis bien trompémoi j'ai du mal à imaginer des nuits de 6h allongée tranquille dans mon lit
![]()
Tu n'as rien raté, tu es une super maman qui donne le meilleur à son bébé, bravo à toi !!Ici pareil, les nuits sont encore très chaotiques, parfois j'ai la patience de le prendre avec philosophie, d'autres fois je me demande ce que j'ai raté![]()
Perso je mets tout sur le compte du nez qui coule ou des dents qui poussent.Ici pareil, les nuits sont encore très chaotiques, parfois j'ai la patience de le prendre avec philosophie, d'autres fois je me demande ce que j'ai raté![]()
Me lever non car il dort avec moi. Sur la première partie de la nuit, on le fait dormir dans son lit si on y arrive mais le mieux qu'on ait eu c'est 2/3h, les meilleurs jours. Après ça, c'est de multiples réveils donc j'ai choisi la facilité, il dort sur moi pour que je le fasse téter sans vraiment me réveiller. J'ai honte et pareil je me demande ce que j'ai raté mais en même temps, c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour survivreQu est ce que tu veux dire pour les nuits ? Tu dois te lever ?
Trop fort tes pitchouCoucou les filles !
Joyeux anniversaire de maman @cosmic_b !
Bienvenue @Yellow !
J'ai du mal à trouver le temps de vous répondre mais je pense beaucoup à vous quand même.
Ici bébé 17 mars. Elle progresse bien aussi, elle arrive à montrer ce qu'elle veut et même à faire des phrases composées "papa" + "sling" (en montrant du doigt) je trouve ça dingue
Hier on a fêté les 5ans de mon grand. C'était une super après-midi, je suis super contente et très fière de lui. Aucune crise, même au moment de se quitter, pas de jalouseries ou chamailleries, il a juste profité au max.
Ce n'était que trois heures mais il était HS le soir, et même aujourd'hui, il est au ralenti
J'ai pris ma décision en ce qui concerne ma reprise du travail en juin : je ne reprend pas
J'en ai pas envie, pas envie de faire les trajets, pas envie de retrouver l'ambiance entreprise, pas envie de faire garder les gosses, envie de continuer à réveiller mon gamin à une heure décente avec une odeur de pancakes, envie de continuer à aller au laep le jeudi matin, envie de profiter de la vie. Et si pour ça il faut que je me tape toutes les corvées de la maison (qui ne disparaîtraient pas avec le travail de toute façon) et que je continue la restriction du budget au maximum et ben banco !
Je suis toute heureuse aujourd'hui, je dégouline de bonheur alors je vous partage![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Faut pas avoir honte, beaucoup d'enfants dorment avec leurs parents même si pour certains "officiellement" ils dorment dans leur chambre.ai honte et pareil je me demande ce que j'ai raté mais en même temps, c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour survivre![]()
Tout pareil !C'est clair qu'il faut faire au mieux pour réussir à se lever le matin et être le moins fatiguée possible.
Ici aussi on a le lit cododo accolé à notre lit. Je sais quand elle dort mal, mais je ne saurais même pas dire les autres nuits combien de fois elle s'est réveillée.
Je me pose moins de questions pour la 2è que pour le 1er, un jour elle dormira ! En attendant on dort à côté.
Ah oui des nuits normales quoiMe lever non car il dort avec moi. Sur la première partie de la nuit, on le fait dormir dans son lit si on y arrive mais le mieux qu'on ait eu c'est 2/3h, les meilleurs jours. Après ça, c'est de multiples réveils donc j'ai choisi la facilité, il dort sur moi