Ok je retourne me coucher xD
Je crois que c'est aujourd'hui du coup !
Ok je retourne me coucher xD
Oh oui ! Moi c'était le premier jour de mon congé patho ya pile un an ! Ça passe trop vite !Joyeux anniversaire !! Profitez bien
Un an ça passe tellement vite, j'ai du mal à croire pour ma part que l'année dernière elle était encore bien au chaud dans mon ventre![]()
Le chariot a plu à ma fille oui!yeayeayeah!!! elle entre un peu plus dans le monde des grands!
ça lui a plu son chariot @Framboisine ? les prochains c'est qui ? @cosmic_b ? @Manzana ?
Elle va récupérer pas mal de choses de son frère (tricycle que son frère a eu pour ses 1an, ensuite elle aura la draisienne cadeau des 2ans), j'étais contente de trouver un cadeau sympa qu'on n'avait pas encore (et la chance que ma collègue est bavarde et m'a parlé de son trotteur qu'elle voulait vendreSa grand mère lui a offert un chariot de marche à Noël et là elle a prévu une draisienne, c'est quand même chouette quand les grand parents s'occupent des "gros" cadeaux
Pardon je voulais dire @ManzanaJe crois que @Framboisine passe avant nous, ma fille est du 02.02 !
Sa grand mère lui a offert un chariot de marche à Noël et là elle a prévu une draisienne, c'est quand même chouette quand les grand parents s'occupent des "gros" cadeaux(surtout quand c'est des gros cadeaux cools, on s'entend.. )