Déméter
Hyperlactation
@Déméter comment ça a été cette journée sans Choupette ? Tu as pu recharger un peu les batteries ?
Un peu, merci ! Je me suis écroulée et j'ai dormi...2 h 30
Sommeil très moyen cette nuit encore....
@Déméter comment ça a été cette journée sans Choupette ? Tu as pu recharger un peu les batteries ?
Tu pourrais toujours la mettre sur - ou la tenir au-dessus - des toilettes si tu vois une occasionJe passe par là en coup de vent. Incroyable! Super!
(Et ça me fait culpabiliser car on a pas encore acheté de pot)
Et bien gagné, 8h! C’est inédit.Qui sait, elle semble aimer déjouer les pronostics !![]()
Des les premiers mots mdrA quel âge vos bébés ont commencé la phase du "non" ?
Choupette le dit toute la journée. "Je t'aime", "Non !". "On va aller au parc", "Non non !", "On va changer la couche", "Noooon !"Elle le dit souvent par automatisme, et comme c'est très drôle à voir, elle doit se dire que ça nous fait plaisir
![]()
La mienne ne parle pas mais fait non de la tête depuis qlq mois, ça a commencé aux repas et maintenant c’est pour tout, toute la journée je m’inquiète pour la suiteA quel âge vos bébés ont commencé la phase du "non" ?
Choupette le dit toute la journée. "Je t'aime", "Non !". "On va aller au parc", "Non non !", "On va changer la couche", "Noooon !"Elle le dit souvent par automatisme, et comme c'est très drôle à voir, elle doit se dire que ça nous fait plaisir
![]()
Je dirais vers 12/13, mois le non par défaut a commencé. Il avait déjà bien maîtrisé le geste de la tête. 18 mois c'est encore un bon réflexe :A quel âge vos bébés ont commencé la phase du "non" ?
![]()
Pareil ici, elle dit non par principe a tout ce qu'on propose, même si elle en veutJe dirais vers 12/13, mois le non par défaut a commencé. Il avait déjà bien maîtrisé le geste de la tête. 18 mois c'est encore un bon réflexe :
tu veux de la pomme ? Non.
Ok alors qu'est-ce que tu veux ?
Pomme !