• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bébé automne-hiver 2024-2025

clar_zy

Hyperlactation
@clar_zy quelles sont tes nouvelles? @Himwedy pareil?
Salut :) ! Merci de demander. J'alterne entre des périodes de présence et d'absence sur le forum donc j'ai du mal à suivre le rythme parfois...
Papa en déplacement cette semaine et j'ai eu un petit rhume + gastro. Malgré le fait que ma belle-mère vienne m'aider et qu'elle est adorable, très (trop) aidante, ces semaines me fatiguent énormément. Changement dans le rythme habituel, peur de passer pour la belle-fille "trop à l'arrache" bref... Elle est gentille mais je ne me sens pas suffisamment détendue avec elle pour laisser tout filtre social de côté non plus.

Joie

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Salut :) ! Merci de demander. J'alterne entre des périodes de présence et d'absence sur le forum donc j'ai du mal à suivre le rythme parfois...
Papa en déplacement cette semaine et j'ai eu un petit rhume + gastro. Malgré le fait que ma belle-mère vienne m'aider et qu'elle est adorable, très (trop) aidante, ces semaines me fatiguent énormément. Changement dans le rythme habituel, peur de passer pour la belle-fille "trop à l'arrache" bref... Elle est gentille mais je ne me sens pas suffisamment détendue avec elle pour laisser tout filtre social de côté non plus.
Courage à toi😍😍. Je ne vois pas pourquoi ta bm aurait qq chose à te reprocher 🥰. Je comprends personnellement je déteste la cohabitation même avec ma propre mère depuis que je suis maman… N’hésite pas à venir partager sur le forum pour lacher un peu la tension s’il y en a…