Ici je donne souvent encore le sein (elle tête encore 7 fois la journée environ) alors forcément ça tombe jamais loin d'un repas. Si j'ai donné vraiment juste avant le repas (la téter du soir quand je rentre du boulot notemment, ou celle du matin en se levant), on attend une vingtaine de minutes avant de l'installer (soi-disant que le LM se digère en 20 min

).
Mais les fois où elle avait pas eu le sein un peu avant j'ai pas eu l'impression qu'elle mangeait vraiment plus. À la crèche par contre je viens après le repas du midi, ils me disent toujours qu'elle a bien mangé avant. Mais ils me disaient déjà ça quand je passais avant en plus.
De toute façon jusqu'à un an le lait reste l'aliment principal donc je me suis pas trop stressée sur les quantités de solides jusque là, et malgré une période où elle mangeait moins de solides (sauf à la crèche appartement), je trouve qu'elle mange pas trop mal, on a de la chance de ce côté là.
Mais bientôt un an ici, je sais pas si je vais changer de stratégie, je pense que les tétées vont continuer à d'espacer d'elles-mêmes et on casera tout ça comme c'est le plus facile de faire à l'instant T...