AnaClt
Voie lactée
Je te rejoins tellement… J’aime à la folie mes filles. Mais je suis tellement fatiguée que j’ai du mal à supporter leur fatigue, les virus saisonniers qui font que nous sommes malades depuis le mois de septembre. Le manque de sommeil me pèse énormément. D’être loin de mon entourage pour nous aider un peu. Donc je te comprends tellement. Et je t’envoie tout mon courage.Hello
Merci de demander
J’ai rattrapé quelques conversations hier et pu voir vos jolies tenues ! Mention spécial pour les habits des années 90. J’ai aussi quelques pépites qui datent de mes sœurs et moi. J’adore leur mettre![]()
Ça va « bien » avec quelques difficultés cependant. A la crèche ça ne se passe pas toujours bien pour eux. Parfois j’entend qu’ils pleurent quand je viens les récupérer et ça me rend triste et coupable. Surtout cette semaine ou je suis en vacances et j’en profite pour me reposer et prendre un peu de temps pour moi…
Je me sens coupable et j’ai de la peine pour eux mais leurs besoins sont en conflit avec mes besoins à moi en ce moment.
Je vois qu’ils auraient besoin d’une maman dispo à 100 % pour eux tout le temps mais moi je ne peux plus être cette maman là. J’ai tout donné pendant presque 9 mois et je ressens une certaine usure (physique et mentale). J’essaie de me rattraper en passant des moments de qualité avec eux le soir.
Aussi, nous sommes malades pratiquement en continue depuis qu’ils vont à la crèche, 2 mois donc
J’ai un tout petit salaire donc ce n’est pas vraiment ça qui peut me motiver à les laisser tous les matins…
Les nuits sont à nouveau chaotiques pour mon fils après une accalmie qui n’aura duré qu’une semaine (pendant laquelle j’ai presque cru que ça y est il faisait ses nuits…) c’est fou les faux espoirs qu’on peut avoir![]()
Vous avez un peu de famille/proches pour vous aider?