@Himwedy @Joie Il y a peut-être des créateurs de jouets pour enfants près de chez vous ? Dans les marchés de Noël ce sont souvent des revendeurs mais peut-être sur des marchés de créateurs ?
@Déméter comment ça va choupette avec la nourriture ? Je me souviens qu'on était un peu pareil à ce niveau ?
Je trouve que ça va mieux ! Ses repas sont habituellement comme ça :
- déjeuner avec nous. Un glaçon de purée de légumes et de protéines, un ou deux biscuits bébé, 1/2 yaourt ou compote avec de la purée d'oléagineux
- un dîner composé d'une petite quantité de céréales bébé en bouillie avec quelques cuillères de compote ou yaourt enrichi(e).
Plus selon les jours de petits morceaux de fruits ou de pancakes/boulettes.
[/QUOTE]
Ici tout juste 11 mois et je vois une légère amélioration dans le sens où maintenant il porte systématiquement les morceaux à sa bouche et a (moins) de hauts le coeurs, mais après bon les quantités mangées sont infimes. Et les purées il mange mais moins de quantité qu'avant...la faute aux dents (7eme sortie et 8eme pas loin...). [/QUOTE]
Ah oui ça fait pas mal de dents, ça peut jouer j'imagine ! Pour les petites quantités, je compatis, si on compare aux "normes" ça peut faire déprimer. Mais au fond, le plus important est que bébé mange un peu, qu'il n'y ait pas de blocage complet. L'augmentation des quantités finira par venir
[/QUOTE] Après il joue bcp avec la nourriture et aussi nouveauté il a tendance à se taper la tête en arrière dans la chaise haute ... j'imagine pour montrer qu'il en a marre d'être dedans mais bon je commence à me demander si c'est normal ou pas, la pédiatre ne semble pas trouver ça bizarre mais bon
[/QUOTE]
Oui les bébés sont bizarres, la pédiatre y est habituée et trouve ça normal