• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bébé automne-hiver 2024-2025

Myriam9

Hyperlactation
Je suis impressionnée 😄😄 Je n'arrive pas à croire que mon bébé va savoir se déplacer aussi un jour 😋
Mais oui, il va finir par y arriver. Chacun son rythme. Ici bébé a attendu ses 10 mois pour se mettre assis (alors que d'après les livres c'était 6 mois, ça a beaucoup stressé mon mari)

On a passé toutes les vacances à lui expliquer comment descendre du lit (en lui tournant les jambes et en le faisant glisser ensuite) car sinon il a avait tendance à vouloir descendre la tête la première.

Ici bébé a mis très longtemps à faire du 4 pattes. Il rampait jusqu'au vacances chez mes parents (il avait 10 mois) mais comme là-bas le sol n'est pas lisse (béton avec des trous), je pense qu'il s'est dit que ça faisait moins mal le 4 pattes 😅

Lilinette

Hyperlactation
Mais oui, il va finir par y arriver. Chacun son rythme. Ici bébé a attendu ses 10 mois pour se mettre assis (alors que d'après les livres c'était 6 mois, ça a beaucoup stressé mon mari)

On a passé toutes les vacances à lui expliquer comment descendre du lit (en lui tournant les jambes et en le faisant glisser ensuite) car sinon il a avait tendance à vouloir descendre la tête la première.

Ici bébé a mis très longtemps à faire du 4 pattes. Il rampait jusqu'au vacances chez mes parents (il avait 10 mois) mais comme là-bas le sol n'est pas lisse (béton avec des trous), je pense qu'il s'est dit que ça faisait moins mal le 4 pattes 😅
Ici ni 4 pattes ni rampé jusqu’à 11 mois. Faut pas s’inquiéter, ils font autre chose.

Sinon dure journée chez boubou, 30min de sieste (contre au moins 2h) et pas à l’aise dans ses baskets. Je sens le retour des dents, ou alors d’une crève.