Eh bien oui finalement ! C'est surtout que dans mon esprit je range novembre décembre dans l'hiver alors que pas du toutIdem bébé d'automne. Je pense qu'on est plus que 3 ou 4
Peut être as tu cette impression car ton bébé est de début d'automne![]()
Eh bien oui finalement ! C'est surtout que dans mon esprit je range novembre décembre dans l'hiver alors que pas du toutIdem bébé d'automne. Je pense qu'on est plus que 3 ou 4
Non elle n'a jamais fait ça, ca doit être rigolo!!Dites les filles, est-ce que vous aussi vos poussins ont eu une phase je tape sur tout ce qui me passe sous les mains?
Pas taper du style frapper mais plutôt taper un petit rythme qui me trotte dans la tête.
Lutin fait du tam-tam sur mes seins en gros. Et du tam-tam sur les cuisses de son père. Et sur la tablette de sa chaise haute. Et dans l’eau du bain.
Chez moi aussi ça tape dans tous les sens.Dites les filles, est-ce que vous aussi vos poussins ont eu une phase je tape sur tout ce qui me passe sous les mains?
Pas taper du style frapper mais plutôt taper un petit rythme qui me trotte dans la tête.
Lutin fait du tam-tam sur mes seins en gros. Et du tam-tam sur les cuisses de son père. Et sur la tablette de sa chaise haute. Et dans l’eau du bain.
Ouiii elle fait ça tout le temps !Dites les filles, est-ce que vous aussi vos poussins ont eu une phase je tape sur tout ce qui me passe sous les mains?
Team automne aussi! Désolée j'ai souvent un petit wagon de retardIdem bébé d'automne. Je pense qu'on est plus que 3 ou 4
J’ai le Lim@s Flex en 100% coton bio et c’est Ok… tu peux le trouver en lin encore plus respirant…Petite déviation sur le thème portage : est-ce que vous avez un moyen de portage qui "convient" bien à ces températures estivales? J'utilise des porte-bébés mais je trouve les tissus épais (m@nduc@, ne0bulle et ergobaby : oui oui on démarre une collection).
J'en cherche un avec un tissu léger.. ou peut être que je peux tenter un nouveau mode de portage? J'envisage un peu le mei tai mais je suis allergique aux nœuds.
Bref, si vous avez des recommandations je prends!
Oui la mienne veut tout le temps être assise et debout maintenant aussi ! On fait des compromis, on la met assise dans nos bras, mais pas calée avec des coussins, par exemple. Et on continue à la mettre sur le dos ou sur le ventre sur son tapis d'éveil même si ça la fait râler. J'ai hâte qu'elle arrive à s'asseoir par elle-mêmeIci aussi elle tape tout le temps !! Souvent en rythme même (enfin c'est moi qui le crois). Choupette a 5 mois et demi et ne veut être que Assise. Elle tient d'ailleurs très bien assise tout seul. Vous avez ça aussi ? Je peur pour son dos de
Oh oui! On fait tap tap tap sur tout ! C’est rigoloDites les filles, est-ce que vous aussi vos poussins ont eu une phase je tape sur tout ce qui me passe sous les mains?
J’ai un b@bybj0rn en mesh c’est top ! Elle n’est jamais transpireuse dedans même en été. Moi je transpire juste au niveau de la ceinture, c’est le seul élément rembourré.Petite déviation sur le thème portage : est-ce que vous avez un moyen de portage qui "convient" bien à ces températures estivales? J'utilise des porte-bébés mais je trouve les tissus épais (m@nduc@, ne0bulle et erg0baby : oui oui on démarre une collection).
J'en cherche un avec un tissu léger.. ou peut être que je peux tenter un nouveau mode de portage? J'envisage un peu le mei tai mais je suis allergique aux nœuds.
Bref, si vous avez des recommandations je prends!
Il vaut mieux qu’elle réussisse à s’assoire toute seule… ça peut la bloquer apres pour pouvoir avancer dans les retournements ou le rampage car assise elle peut voir à 360…La elle tient un moment toute seule assise au milieu du tapis, complètement ravie a jouer avec son chou fleur en caoutchouc![]()
Oui la pédiatre nous avait expliqué, je crois que bébé va, à plat ventre, pousser sur ses bras pour tomber assis ?Il vaut mieux qu’elle réussisse à s’assoire toute seule… ça peut la bloquer apres pour pouvoir avancer dans les retournements ou le rampage car assise elle peut voir à 360…
Je crois que @Joie avait partagé un lien sur ce sujet