Oh la la toute ma compassion. Ça du être un moment très difficile. Comment va ta Choupette? Elle a toujours mal j’imagine?Coucou les filles, et le papa
Soirée horrible pour nous hier soir, nous sommes allés aux urgences pour Choupette qui a posé ses mains sur un poele a pétrole pendant que nous étions chez des amis. J'avais bien vu qu'il y avait un poele a bois mais pas le poele a petrole a l'autre bout de la pièce donc je n'ai même pas compris ce qu'il se passait quand elle a posé les mains dessusHeureusement mon mari a tout de suite compris et réagit en mettant ses mains sous l'eau froide. S'en est suivi 1h de pleurs et hurlements jusqu'à ce qu'on soit à l'hopital... c'était interminable! Nous avons très bien été reçus là bas et pris tout de suite, j'ai pu la faire teter et elle s'est bien calmée, magie de la tetée, je ne suis pas prête d'arreter après ça!! Par chance la secretaire à l'accueil des urgences pansait le feu et nous a proposer de le faire. Nous avons ensuite vu le medecin, juste une main touchée, la gauche, paumes et doigts brulés au 2e degré profond. Toute la main fait des cloques et la peau se décolle... L'infirmière a ensuite fait un pansement qui sera à refaire tous les jours ou 2 jours en fonction de l'évolution. Le point positif c'est que je vais le refaire avec mes collègues en qui j'ai toute confiance.
Choupette a bien dormi cette nuit malgré ça, 2 reveils comme d'habitude, et ce matin ça a l'air d'aller à part qu'elle ne veut pas quitter mes bras. Ma pauvre Choupette c'était terrible de la voir souffrir comme ça dans la voiture, j'essayais de l'empecher de se blesser plus elle ne voulait pas garder sa main dans la glace.... Je pestais d'habiter si loin de l'hopital (40min!!!)
Pauvre choupette