Même quand Papa gère les réveils, je me réveille quand bébé pleure. Donc ça me casse quand-même mon sommeil malgré tout.
Donc c'est peut-être ton cas aussi
Exactement pareil de mon côté
Même quand Papa gère les réveils, je me réveille quand bébé pleure. Donc ça me casse quand-même mon sommeil malgré tout.
Donc c'est peut-être ton cas aussi
Oui ça me fait ça aussi de temps en temps. Des fois je désespère et je me dis que j'arriverai plus jamais à être en forme et puis finalement ça finit par aller mieux. J'ai eu plusieurs périodes comme ça. Je pense que déjà il faut du temps pour récupérer, juste quelques nuits correctes ne suffisent pas forcément. Et ce que je trouve dur c'est de s'adapter à chaque fois à un rythme diffèrent. Et ça change tout le temps ! Y compris dans le "bon" sens.Le papa gère pas mal de réveils et je me couche plus tôt donc je devrais récupérer un peu mais bof, je n'en ai pas l'impression presque au contraire. Ça vous fait ça ?
Bonjour !! Ça va ! C'est vrai que ji pas écrit depuis un moment. Mon beau père est décédé il y a trois semaines et ma belle mère a eu une tumeur au cerveau en même temps, du coup c'est un coup très dure pour ma compagne donc je n'ai pas trop eu le temps de vous écrire. Choupette va super bien, dort toujours bien, le 4 pâttes est bien acquis, mais mademoiselle préféré se dresser sur ces jambes et râle de pas réussir à marcherSinon, je pense à un truc : il est où le papa de notre fil ? @benhuit comment ça va ?
Pareil. Les nuits où elle se réveille et se rendort facilement, je dors relativement bien malgré les réveils. Par contre quand elle pleure et met du temps à se rendormir, je suis très vite épuisée.Pour ce qui est de la fatigue, elle est bien présente... même si c'est parfois de la lassitude morale
Par contre je dors plus et mieux avec un bébé ! Je dors environ 8 ou 9 h par nuit, et même si je suis réveillée toutes les 2 h, je me rendors après les tétées et je ne fais plus d'insomnies. Ça reste dur d'être extirpée du sommeil aussi souvent, mais je n’ai plus de problèmes d'endormissement. Quelque part ça compense pour moi.