• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

bébé 3ème trimestre 2018

StéphanieJonathanJohann

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Merci @StéphanieJonathanJohann, c est bien difficile ses dents. Il en souffre bcp plus que ses frères.... Et pour le moment il n en a que 4 de sortie..
Et de ton côté bien passé la reprise ? Pas trop fatiguée ?? Ton grand s amuse bien ??
La reprise a été difficile. Lundi levée à 3h et demain aussi. Sinon levée à 5h. Et hier j'ai fini à 14h30, je n'en voyais plus la fin. Heureusement demain c'est férié et il me reste la semaine prochaine et j'ai fini après. Il y a du boulot en ce moment, en plus avec le jour férié ben le travail est réparti sur les autres jours. Je m'endors vite le soir et petit loulou aussi en général (il ne faut pas rater son heure du sommeil sinon c'est la java lol). Grand loulou profite bien de son papi et sa mamie il est content. On l'appelle en vidéo. Et ce week-end on descend pour le mariage d'une amie du coup on va le voir il me tarde. Merci beaucoup.
 

StéphanieJonathanJohann

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Merci @StéphanieJonathanJohann, c est bien difficile ses dents. Il en souffre bcp plus que ses frères.... Et pour le moment il n en a que 4 de sortie..
Et de ton côté bien passé la reprise ? Pas trop fatiguée ?? Ton grand s amuse bien ??
J'espère que ses dents vont le laisser tranquille un peu. Les voir souffrir c'est difficile. Tu lui mets quelque chose pour le soulager?courage. Nous il en a sorti 6 d'un coup. Et il est à 8 et j'ai vu que ça le dérangeait beaucoup. Bises.
 

lysa

Période de pointe
J'espère que ses dents vont le laisser tranquille un peu. Les voir souffrir c'est difficile. Tu lui mets quelque chose pour le soulager?courage. Nous il en a sorti 6 d'un coup. Et il est à 8 et j'ai vu que ça le dérangeait beaucoup. Bises.
Je lui donne Doliprane associé ou non à du Camilia .... Mais ça a peu d'effet.

Bon vu l'état de mon deuxième je suis redescendue à la maison. Le pauvre depuis lundi ça ne fait que s empirer que ce soit la douleur ou les vomissements... Demain j irai faire un tour au medecin. J espère juste que la nuit sera un peu meilleurs que les 3 dernieres....
 

StéphanieJonathanJohann

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Je lui donne Doliprane associé ou non à du Camilia .... Mais ça a peu d'effet.

Bon vu l'état de mon deuxième je suis redescendue à la maison. Le pauvre depuis lundi ça ne fait que s empirer que ce soit la douleur ou les vomissements... Demain j irai faire un tour au medecin. J espère juste que la nuit sera un peu meilleurs que les 3 dernieres....
Oh mince:( bon courage !J'espère qu'il ira mieux!
 

Ahlane

Période de pointe
@lysa c'est super pr ton CP. Ça va te permettre de bien profiter de tes 3! Ohlala, tes 2 loulous :( je vous envoie du courage, de la force et beaucoup d'amour maternel. Il en faut pr tenir comme tu le fais <3 comment va ton grand avec la gastro?

@StéphanieJonathanJohann j'espère que vs avez bien avancé ds les cartons et ton mari sur les travaux aussi. Vivement ce week end pr voir grand loulou! :joie:

Ici, on a une incisive sur haut qui est sortie, c'est sa 3ème dent. On n'a rien vu. Enfin, a part des doigts ds la bouche, rien. Pas de fièvre ni diarrhée. Avec le recul, elle se grattait bcp les oreilles, yeux et nez. Je me dis que son reflux devait être un peu plus fort a cause de ça. Je ne sais même pas qd elle a percé mais hier, je l'ai trouvée :joie:
Sinon, je re augmente son inexium car elle a bcp de difficultés a s'endormir depuis qu'on est passé a 1 jour sur 3 et hier, elle sentait l'acide. Ça fait un mois qu'on est a 1 jour sur 3, et je ne m'en rends compte que mnt, je m'en veux. J'avais mis ça sur le compte de sa découverte du monde mais, en l'observant bien, je crois bien qu'en fait, elle est douloureuse ou très très gênée. En fait, qd je me retrouve comme au début, a éteindre les lumières du salon et cuisine, en porte bb, avec la hotte et a devoir faire des fentes... c'est là que je réalise que qch ne va pas. Je m'en veux terriblement car je n ai rien vu. Et ma puce est dure au mal, je le vois bien qd elle tombe ou se cogne, elle ne dit jamais rien. Alors, j'imagine que ca fait un moment qu'elle souffre :(
Enfin, sur une note un peu plus joyeuse, d'après mon mari, elle reconnaît le bleu. Elle dit "blll(e)" et quand on lui move plusieurs objets, en lui demandant où est le bleu, elle montre le bleu. Bon, tjs d'après mon mari hein. Sinon, elle essaie de dire PARAPLUIE ça donne un truc du genre PAPUI :pom pom:<3

Bientôt 11 mois :calin:

Sinon, j'ai renoncé a regagner notre chambre car elle se réveillée vmt très affolée qd je ne ss pas la. Avec mon mari, on est d'accord sur le fait que tant que l'angoisse de la sep est là et tant qu'il y a ce reflux a la noix avec sommeil assez perturbé, c'est impossible quelle s'endorme seule. Alors, on ne sait ils que faire:la repasser ds notre lit en cododo alors qu'elle est habituée a sa chambre, et quelle risque ++++++ de tomber de notre lit lorsqu'on n'est pas avec elle. Ou bien que mon mari vienne dans sa chambre sur son lit en 1ère partie de nuit mais est claqué lui aussi... si vs avez des idées, je ss preneuse.
Douce nuit les filles, désolée du roman. Ca fait du bien
 

Cascade

Période de pointe
@lysa oh le pauvre.. alors est ce que ça allait mieux ajd ?
La mienne aussi a eu un épisode très compliqué de plusieurs jours lié ou non aux poussées dentaires je ne sais pas.. diarrhée, les mains dans la bouche à vouloir s’en arracher les dents, des éruptions cutanées, joues rouges vives, fièvre.. bref catastrophique. Une nuit elle n’a fait que pleurer elle a dormi seulement de 5h a 6h30.. et elle etait sous doliprane....

On sort la tête de l’eau depuis 2j.. ouf!
Il me semble qu’en plus de 2 prémolaires une canine se prépare. C’est étrange o_O
 

StéphanieJonathanJohann

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
@lysa c'est super pr ton CP. Ça va te permettre de bien profiter de tes 3! Ohlala, tes 2 loulous :( je vous envoie du courage, de la force et beaucoup d'amour maternel. Il en faut pr tenir comme tu le fais <3 comment va ton grand avec la gastro?

@StéphanieJonathanJohann j'espère que vs avez bien avancé ds les cartons et ton mari sur les travaux aussi. Vivement ce week end pr voir grand loulou! :joie:

Ici, on a une incisive sur haut qui est sortie, c'est sa 3ème dent. On n'a rien vu. Enfin, a part des doigts ds la bouche, rien. Pas de fièvre ni diarrhée. Avec le recul, elle se grattait bcp les oreilles, yeux et nez. Je me dis que son reflux devait être un peu plus fort a cause de ça. Je ne sais même pas qd elle a percé mais hier, je l'ai trouvée :joie:
Sinon, je re augmente son inexium car elle a bcp de difficultés a s'endormir depuis qu'on est passé a 1 jour sur 3 et hier, elle sentait l'acide. Ça fait un mois qu'on est a 1 jour sur 3, et je ne m'en rends compte que mnt, je m'en veux. J'avais mis ça sur le compte de sa découverte du monde mais, en l'observant bien, je crois bien qu'en fait, elle est douloureuse ou très très gênée. En fait, qd je me retrouve comme au début, a éteindre les lumières du salon et cuisine, en porte bb, avec la hotte et a devoir faire des fentes... c'est là que je réalise que qch ne va pas. Je m'en veux terriblement car je n ai rien vu. Et ma puce est dure au mal, je le vois bien qd elle tombe ou se cogne, elle ne dit jamais rien. Alors, j'imagine que ca fait un moment qu'elle souffre :(
Enfin, sur une note un peu plus joyeuse, d'après mon mari, elle reconnaît le bleu. Elle dit "blll(e)" et quand on lui move plusieurs objets, en lui demandant où est le bleu, elle montre le bleu. Bon, tjs d'après mon mari hein. Sinon, elle essaie de dire PARAPLUIE ça donne un truc du genre PAPUI :pom pom:<3

Bientôt 11 mois :calin:

Sinon, j'ai renoncé a regagner notre chambre car elle se réveillée vmt très affolée qd je ne ss pas la. Avec mon mari, on est d'accord sur le fait que tant que l'angoisse de la sep est là et tant qu'il y a ce reflux a la noix avec sommeil assez perturbé, c'est impossible quelle s'endorme seule. Alors, on ne sait ils que faire:la repasser ds notre lit en cododo alors qu'elle est habituée a sa chambre, et quelle risque ++++++ de tomber de notre lit lorsqu'on n'est pas avec elle. Ou bien que mon mari vienne dans sa chambre sur son lit en 1ère partie de nuit mais est claqué lui aussi... si vs avez des idées, je ss preneuse.
Douce nuit les filles, désolée du roman. Ca fait du bien
Oui il nous reste quelques cartons à faire encore et la peinture dans la maison est quasi finie, merci à mon homme, il est super. C'est lui qui s'est chargé de faire les cartons et les travaux car moi en travaillant et à mon retour du travail ben petit loulou me sollicite beaucoup donc c'est impossible de faire quoi que ce soit.
Super pour les progrès pour ta petite et pour toutes ses dents qu'elle a déjà. J'espère que vous arriverez à la soulager pour ses reflux.
 

Moumoune64

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Coucou à toutes, je vous écris avant que mes loulous se réveillent

@lysa comment va ton deuxième ?
Et mister3 ?
Ici on est chanceux car même si on remarque quand des dents poussent car elle met bcp les doigts à la bouche et est grognon, elle n'a quand même pas tout ce que vous citez pour vos loulous !
Les pauvres !

@StéphanieJonathanJohann vous avez eu beau temps pour le mariage !!
Comment vas tu ? Pas trop fatiguée ?
Allez courage le déménagement arrive bientôt !
Du nouveau pour la vente de votre maison ?

@Ahlane trop chou pour les petits mots !
J'espère que tu arriveras à diminuer facilement son traitement, ne culpabilise pas trop, ce n'est pas facile de savoir leur degrés d'inconfort, de douleur.
Tu es une maman à son écoute :calin:

@mini loup @Châtaigne @Cascade @Maka @Ernasa comment ça va ?

@mamanbonheur un bisou à ton loulou

Ici ça va, mademoiselle expérimente toujours l'escalade et de plus en plus la station debout sans appui.
Pas encore trouvé la '' marche avant '' :lol:

Sinon elle est dans la période mange avec la fourchette puis les doigts puis la cuillère et comme ça en boucle tout le repas.
Elle nous tend son assiette à deux mains quand elle n'a plus faim, c'est trop chou.
Elle donne de la voix en disant '' papaaaaaaa '', super fort, cinquante fois par jour ! Même quand il n'est pas là :rolleyes:
Et elle nous couvre de bisou '' claqué '' ainsi qu'à ses poupées/son doudou

Hier nous étions sur la côte et mon grand a invité une petite fille a jouer avec lui, nous avons passé un super moment, parents bienveillants et super sympa.
Notre loulou nous a épaté, il grandit :rolleyes:
.
La petite a même pleuré parce qu'elle ne voulait pas partir et mon fiston est allé la voir en disant à sa maman '' c'est la fatigue ça '' :lol::lol:

Aujourd'hui au programme, échange de chambre, la nôtre contre celle de loulou.
Du taf en perspective pour tout déplacer.

Bon dimanche à toutes
 

StéphanieJonathanJohann

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Coucou à toutes, je vous écris avant que mes loulous se réveillent

@lysa comment va ton deuxième ?
Et mister3 ?
Ici on est chanceux car même si on remarque quand des dents poussent car elle met bcp les doigts à la bouche et est grognon, elle n'a quand même pas tout ce que vous citez pour vos loulous !
Les pauvres !

@StéphanieJonathanJohann vous avez eu beau temps pour le mariage !!
Comment vas tu ? Pas trop fatiguée ?
Allez courage le déménagement arrive bientôt !
Du nouveau pour la vente de votre maison ?

@Ahlane trop chou pour les petits mots !
J'espère que tu arriveras à diminuer facilement son traitement, ne culpabilise pas trop, ce n'est pas facile de savoir leur degrés d'inconfort, de douleur.
Tu es une maman à son écoute :calin:

@mini loup @Châtaigne @Cascade @Maka @Ernasa comment ça va ?

@mamanbonheur un bisou à ton loulou

Ici ça va, mademoiselle expérimente toujours l'escalade et de plus en plus la station debout sans appui.
Pas encore trouvé la '' marche avant '' :lol:

Sinon elle est dans la période mange avec la fourchette puis les doigts puis la cuillère et comme ça en boucle tout le repas.
Elle nous tend son assiette à deux mains quand elle n'a plus faim, c'est trop chou.
Elle donne de la voix en disant '' papaaaaaaa '', super fort, cinquante fois par jour ! Même quand il n'est pas là :rolleyes:
Et elle nous couvre de bisou '' claqué '' ainsi qu'à ses poupées/son doudou

Hier nous étions sur la côte et mon grand a invité une petite fille a jouer avec lui, nous avons passé un super moment, parents bienveillants et super sympa.
Notre loulou nous a épaté, il grandit :rolleyes:
.
La petite a même pleuré parce qu'elle ne voulait pas partir et mon fiston est allé la voir en disant à sa maman '' c'est la fatigue ça '' :lol::lol:

Aujourd'hui au programme, échange de chambre, la nôtre contre celle de loulou.
Du taf en perspective pour tout déplacer.

Bon dimanche à toutes
Cool pour la sortie plage. Trop fort ton loulou. Et que de progrès pour ta pitchounette, ils nous émerveillent tous les jours nos enfants petits et grands.
Nous avons eu du beau temps pour le mariage c'était beau. Nous sommes allés directement à la cérémonie à l'église car nous nous sommes retrouvés dans les bouchons et nous serions arrivés en retard pour la cérémonie à la mairie. Après, la réception se faisait dans un domaine, le cadre était magnifique, les mariés aussi. Nous avons bien profité et nous avons bien mangé. Grand loulou était pris en charge par une animatrice qui s'occupait des enfants de 3 à 12 ans. Il ne voulait pas venir au mariage le matin et quand on est parti après le dessert et avant la soirée dansante, il ne voulait plus partir, il a passé une super soirée. Petit loulou était avec nous à table, on lui avait acheté un casque anti bruit p***** kid (au rayon chasse de dec******) et il l'a gardé et s'est endormi même avec les gens qui parlaient et criaient et même avec les animations musicales donc on était content d'avoir acheté ce casque, c'était un bon investissement.
Pour le déménagement c'est le 28 du coup la semaine prochaine est ma dernière semaine de travail :pom pom:. On remonte avec grand loulou mais là il me rend dingue, il fait tout pour embêter son frère et le faire crier. Là sur le trajet c'est juste insupportable, surtout que nous avons 2h30 de route pour retourner chez mes parents. Qu'est-ce que ça va donner quand on va retourner chez nous avec 6h de route?!:eek:
Beau dimanche à vous toutes les mamans. Bises.
 

mini loup

Période de pointe
@Moumoune64 génial cette sortie c'est marrant mon loup a sorti la même chose il y a peu il a dit a ma belle belle-sœur qui essayait de consoler mini "c'est par-ce-quil est fatigué..." :lol:
Quel progrès elle doit être trop choux à voir!!<3
Ici c'est demain que lon aménage les chambres... :rolleyes:

@StéphanieJonathanJohann genre que le mariage ce soit bien passé!! L'année dernière on en a eu un aussi mini n'avait jamais aussi bien dormi J'avais même regretté d'avoir oublié le tire tire-lait...
Ici aussi mon grand fait crier le petit... :rolleyes:

Ca y est je peu dire que mini marche :pom pom:bon je vous raconterai la suite plus tard on m'appelle :joie:
 

StéphanieJonathanJohann

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
@Moumoune64 génial cette sortie c'est marrant mon loup a sorti la même chose il y a peu il a dit a ma belle belle-sœur qui essayait de consoler mini "c'est par-ce-quil est fatigué..." :lol:
Quel progrès elle doit être trop choux à voir!!<3
Ici c'est demain que lon aménage les chambres... :rolleyes:

@StéphanieJonathanJohann genre que le mariage ce soit bien passé!! L'année dernière on en a eu un aussi mini n'avait jamais aussi bien dormi J'avais même regretté d'avoir oublié le tire tire-lait...
Ici aussi mon grand fait crier le petit... :rolleyes:

Ca y est je peu dire que mini marche :pom pom:bon je vous raconterai la suite plus tard on m'appelle :joie:
Félicitations, il faut nous raconter...Trop jolie photo!
 

mini loup

Période de pointe
Bonjour!!

Mini marche depuis samedi soir je dirais, il s'est lâché à fait plusieurs pas (jusqu'ici rien d'inhabituel) mais il a passé sa soirée à se lâcher et a faire de plus en plus de pas. Dimanche matin c'était reparti mais a la fin de la matinée il traversait l'appartement en une fois :eek:

Ça s'est fait d'un coup!! Depuis il n'arrête plus il est très fier de lui et nous aussi! Mon loup en le voyant faire me fait craquer il dit: "maman regarde ça y est il marche!!" Tout excité <3 il l'appelle de partout "tu viens on va la" "viens on va faire cela" :rolleyes:<3

Malgré la prouesse et la 11ème dent qui arrive doucement les nuits sont plutôt pas mal :).

Au final on a fait comme @Moumoune64 ;) on s'est occupé de la chambre hier mon loup est très content de son nouvel espace comme quoi même avec peu de moyens du moment que lon y met du cœur le résultat est la!! Bon j'avoue j'ai eu peur qu'il tombe mais il m'a dit en me voyant mettre des couvertures au sol :"c'est pas la peine maman je vais pas tomber je suis grand maintenant" <3 J'ai pas insisté pour ne pas lui communiquer mon stress... :oops:

Dans quelques jours ça sera au tour de la chambre de mini je vais moins faire la maline concernant les nuits :rolleyes::oops:

Que de changement, que d'étapes de franchies en si peu de temps...

@Ahlane je ne sais pas ou vous en êtes pour les nuits mais cododo inversé c'est une piste?
 

StéphanieJonathanJohann

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Bonjour!!

Mini marche depuis samedi soir je dirais, il s'est lâché à fait plusieurs pas (jusqu'ici rien d'inhabituel) mais il a passé sa soirée à se lâcher et a faire de plus en plus de pas. Dimanche matin c'était reparti mais a la fin de la matinée il traversait l'appartement en une fois :eek:

Ça s'est fait d'un coup!! Depuis il n'arrête plus il est très fier de lui et nous aussi! Mon loup en le voyant faire me fait craquer il dit: "maman regarde ça y est il marche!!" Tout excité <3 il l'appelle de partout "tu viens on va la" "viens on va faire cela" :rolleyes:<3

Malgré la prouesse et la 11ème dent qui arrive doucement les nuits sont plutôt pas mal :).

Au final on a fait comme @Moumoune64 ;) on s'est occupé de la chambre hier mon loup est très content de son nouvel espace comme quoi même avec peu de moyens du moment que lon y met du cœur le résultat est la!! Bon j'avoue j'ai eu peur qu'il tombe mais il m'a dit en me voyant mettre des couvertures au sol :"c'est pas la peine maman je vais pas tomber je suis grand maintenant" <3 J'ai pas insisté pour ne pas lui communiquer mon stress... :oops:

Dans quelques jours ça sera au tour de la chambre de mini je vais moins faire la maline concernant les nuits :rolleyes::oops:

Que de changement, que d'étapes de franchies en si peu de temps...

@Ahlane je ne sais pas ou vous en êtes pour les nuits mais cododo inversé c'est une piste?
Bravooooo!!
 

Maka

Période de pointe
Coucou, j'ai pas le temps de tout lire mais on est toujours chez mes parents. On emménage à la fin du mois. Je redoute un peu le week-end du déménagement car on reprend le boulot le lundi même.
En plus de ça pour la première fois je vais devoir prendre la voiture pour aller au boulot et ça me stresse un peu.
On revient d'une petite semaine de vacances à Angers chez ma meilleure amie. C'était super sympa un vrai bol d'air frais. Bon par contre ça m'a pas resposé... Les nuits sont hyper agitées en ce moment -les dents comme d'hab-
J'espère que ça va se calmer avant le retour au boulot même si j'y crois pas trop avec le déménagement.

Question évolution, chaque journée ou presque apporte son petit lot d'évolutions. Il dit désormais mama <3, s'entraîne au au revoir/bye bye (du coup ça donne "abaille")
Il fait le highfive aussi j'adore.

Voilà pour les nouvelles ! Bon courage à toutes :joie:
 

mini loup

Période de pointe
@Maka génial cette petite semaine!! Han il doit être trop mignon a faire le check!!
Courage pour les nuits pourries et essaie de ne pas trop stresser pour le déménagement...

Bon et bien tout compte fait mini va inauguré ça chambre cette nuit!! J'espère que ça ira...

Belle soirée à toute!!
 

Cascade

Période de pointe
Bravo à ton mini @mini loup !!!
@StéphanieJonathanJohann @Maka bon courage pour le déménagement allez c’est bientôt terminé !:pom pom:
@Moumoune64 tellement mignon les bisous claqués...<3

Ici toujours en vacances chez mon père en Vendée, ensuite retour à la maison pour 10j puis départ en Algérie pour 10j !

Sinon côté prouesse ma poupée a marché plus d’un mètre alors que jusque là c’était pas plus de 3 pas. Elle s’entraine Aussi à faire des rotations debout. C’est trop drôle :p Et ça fait un moment qu’elle se lève pour danser et pour applaudir (jouer du tambour aussi :D)

upload_2019-8-20_20-6-48.jpeg

:joie:À toutes !
 

Moumoune64

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
@Cascade elle est trop chou ta puce !

Bon eh bien je crois que tous les bébés du '' groupe '' marchent non ?? Sauf la mienne.
Ici elle se lève toujours depuis la position accroupie, elle est d'ailleurs très fière mais une fois debout, point de marche avant sur deux pieds ! Elle se remet à quatre pattes.

@Maka super que les vacances se soient bien passées.

Bon je vais me coucher.
La puce a sombré a 21h20 et ensuite j'ai fait l'échange des vêtements dans l'armoire de mon loulou... (Elle était remplie des vêtements de sa sœur)... C'est ça de changer plein de meubles de places, après il faut ranger correctement. :whistle:
En fait on a pas juste échanger nos chambres, je suis en train de retourner la baraque :lol:
Et fin du mois, vide grenier ! En espérant se débarrasser de toutes les fringuesdde loulou devenues trop petites.
Il a réinvestit le dessous de son lit en cabane, gares à moi si j'y remet des cartons, il va me faire un procès :lol:

Bonne nuit toutes
 

lysa

Période de pointe
@Cascade elle est trop chou ta puce !

Bon eh bien je crois que tous les bébés du '' groupe '' marchent non ?? Sauf la mienne.
Ici elle se lève toujours depuis la position accroupie, elle est d'ailleurs très fière mais une fois debout, point de marche avant sur deux pieds ! Elle se remet à quatre pattes.

@Maka super que les vacances se soient bien passées.

Bon je vais me coucher.
La puce a sombré a 21h20 et ensuite j'ai fait l'échange des vêtements dans l'armoire de mon loulou... (Elle était remplie des vêtements de sa sœur)... C'est ça de changer plein de meubles de places, après il faut ranger correctement. :whistle:
En fait on a pas juste échanger nos chambres, je suis en train de retourner la baraque :lol:
Et fin du mois, vide grenier ! En espérant se débarrasser de toutes les fringuesdde loulou devenues trop petites.
Il a réinvestit le dessous de son lit en cabane, gares à moi si j'y remet des cartons, il va me faire un procès :lol:

Bonne nuit toutes

Rassures toi ou pas, mais ici Mister 3 est très loin de marcher..... Même niveau langage on a juste des Aaaaaaaaaaa, ou AAAAAAA... Quand il crie :D


Je vois que @Maka et @StéphanieJonathanJohann vous ont donne des envie de déménagement @Moumoune64 et @mini loup :D:D:D. Ils doivent être tout content vos grands, c est chouette. Je croise les doigts @mini loup pour la nuit à venir.

@Cascade : mais qu elle est belle ta puce, et au vu de sa posture bien droite rien d étonnant qu elle soit prête pour marcher.

@mini loup : il n est pas en retard non plus ton mini que ce soit niveau moteur ou du langage. Tu le sollicites par le biais d activités ??

@StéphanieJonathanJohann : j imagine que le week end a été fatiguant entre mariage et la route. Mais dernière semaine avant d avoir un rythme plus posé. Ton mari sera à la maison ou a t il trouve du travail ?

@Châtaigne : comment vas tu ??? Alors avez vous choisi votre destination ?? Pour avoir fait les deux, je te dirai qu on y fait pas la même chose. Tout dépend ce que vous recherchez ?? J ai vraiment aimé le Mexique avec toute son histoire et les vestiges que nous pouvons visiter. Les plages sont aussi très jolies.
Pour l'inexium j ai essayé de passer à 1j/2 mais c est pas possible. Il c remis à tousser...

@Ahlane : surtout ne te culpabilise pas, tu es une super maman à l'écoute de ta puce. J espère qu en ayant ré augmenté l inexium les douleurs se sont atténuées. Moi aussi j' ai re augmenté, il tousse de nouveau, sent l'acide et pleurt aussi plus. Mais je suis sur que c est liée à sa poussée dentaire. D ailleurs ma pédiatre m a tjr conseillé d augmenter en pleine poussée dentaire et quand il est malade...

@mamanbonheur : comment ça va par chez toi ??? Les travaux ont repris ?

@Maka : tout mon soutien pour le déménagement et la prise de ton nouveau poste


Ici mon deuxième va mieux, quel soulagement.
Depuis que je suis rentrée les nuits sont aussi meilleurs
Nous repartons jeudi dans le sud de la France passer une semaine... Demain opération valise. J ai l.immression d avoir passer l été affiché faire et défaire des sacs et des valises... Mais ce n est pas qu'une simple impression ne crois ;)

Petite question qui n a.rien à voir. Ma BS me parlait de vitamine D naturelle
En avez vous déjà entendu parlé ??

Allez je file au dodo

Bonne nuit à chacune
 

StéphanieJonathanJohann

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
@Cascade elle est trop chou ta puce !

Bon eh bien je crois que tous les bébés du '' groupe '' marchent non ?? Sauf la mienne.
Ici elle se lève toujours depuis la position accroupie, elle est d'ailleurs très fière mais une fois debout, point de marche avant sur deux pieds ! Elle se remet à quatre pattes.

@Maka super que les vacances se soient bien passées.

Bon je vais me coucher.
La puce a sombré a 21h20 et ensuite j'ai fait l'échange des vêtements dans l'armoire de mon loulou... (Elle était remplie des vêtements de sa sœur)... C'est ça de changer plein de meubles de places, après il faut ranger correctement. :whistle:
En fait on a pas juste échanger nos chambres, je suis en train de retourner la baraque :lol:
Et fin du mois, vide grenier ! En espérant se débarrasser de toutes les fringuesdde loulou devenues trop petites.
Il a réinvestit le dessous de son lit en cabane, gares à moi si j'y remet des cartons, il va me faire un procès :lol:

Bonne nuit toutes
Non ici non plus petit loulou ne marche pas. Courage pour le rangement de la maison.
 
Haut