@lysa c'est super pr ton CP. Ça va te permettre de bien profiter de tes 3! Ohlala, tes 2 loulous
je vous envoie du courage, de la force et beaucoup d'amour maternel. Il en faut pr tenir comme tu le fais
comment va ton grand avec la gastro?
@StéphanieJonathanJohann j'espère que vs avez bien avancé ds les cartons et ton mari sur les travaux aussi. Vivement ce week end pr voir grand loulou!
Ici, on a une incisive sur haut qui est sortie, c'est sa 3ème dent. On n'a rien vu. Enfin, a part des doigts ds la bouche, rien. Pas de fièvre ni diarrhée. Avec le recul, elle se grattait bcp les oreilles, yeux et nez. Je me dis que son reflux devait être un peu plus fort a cause de ça. Je ne sais même pas qd elle a percé mais hier, je l'ai trouvée
Sinon, je re augmente son inexium car elle a bcp de difficultés a s'endormir depuis qu'on est passé a 1 jour sur 3 et hier, elle sentait l'acide. Ça fait un mois qu'on est a 1 jour sur 3, et je ne m'en rends compte que mnt, je m'en veux. J'avais mis ça sur le compte de sa découverte du monde mais, en l'observant bien, je crois bien qu'en fait, elle est douloureuse ou très très gênée. En fait, qd je me retrouve comme au début, a éteindre les lumières du salon et cuisine, en porte bb, avec la hotte et a devoir faire des fentes... c'est là que je réalise que qch ne va pas. Je m'en veux terriblement car je n ai rien vu. Et ma puce est dure au mal, je le vois bien qd elle tombe ou se cogne, elle ne dit jamais rien. Alors, j'imagine que ca fait un moment qu'elle souffre
Enfin, sur une note un peu plus joyeuse, d'après mon mari, elle reconnaît le bleu. Elle dit "blll(e)" et quand on lui move plusieurs objets, en lui demandant où est le bleu, elle montre le bleu. Bon, tjs d'après mon mari hein. Sinon, elle essaie de dire PARAPLUIE ça donne un truc du genre PAPUI
Bientôt 11 mois
Sinon, j'ai renoncé a regagner notre chambre car elle se réveillée vmt très affolée qd je ne ss pas la. Avec mon mari, on est d'accord sur le fait que tant que l'angoisse de la sep est là et tant qu'il y a ce reflux a la noix avec sommeil assez perturbé, c'est impossible quelle s'endorme seule. Alors, on ne sait ils que faire:la repasser ds notre lit en cododo alors qu'elle est habituée a sa chambre, et quelle risque ++++++ de tomber de notre lit lorsqu'on n'est pas avec elle. Ou bien que mon mari vienne dans sa chambre sur son lit en 1ère partie de nuit mais est claqué lui aussi... si vs avez des idées, je ss preneuse.
Douce nuit les filles, désolée du roman. Ca fait du bien