Rassures toi ou pas, mais ici Mister 3 est très loin de marcher..... Même niveau langage on a juste des Aaaaaaaaaaa, ou AAAAAAA... Quand il crie
Je vois que
@Maka et
@StéphanieJonathanJohann vous ont donne des envie de déménagement
@Moumoune64 et
@mini loup . Ils doivent être tout content vos grands, c est chouette. Je croise les doigts
@mini loup pour la nuit à venir.
@Cascade : mais qu elle est belle ta puce, et au vu de sa posture bien droite rien d étonnant qu elle soit prête pour marcher.
@mini loup : il n est pas en retard non plus ton mini que ce soit niveau moteur ou du langage. Tu le sollicites par le biais d activités ??
@StéphanieJonathanJohann : j imagine que le week end a été fatiguant entre mariage et la route. Mais dernière semaine avant d avoir un rythme plus posé. Ton mari sera à la maison ou a t il trouve du travail ?
@Châtaigne : comment vas tu ??? Alors avez vous choisi votre destination ?? Pour avoir fait les deux, je te dirai qu on y fait pas la même chose. Tout dépend ce que vous recherchez ?? J ai vraiment aimé le Mexique avec toute son histoire et les vestiges que nous pouvons visiter. Les plages sont aussi très jolies.
Pour l'inexium j ai essayé de passer à 1j/2 mais c est pas possible. Il c remis à tousser...
@Ahlane : surtout ne te culpabilise pas, tu es une super maman à l'écoute de ta puce. J espère qu en ayant ré augmenté l inexium les douleurs se sont atténuées. Moi aussi j' ai re augmenté, il tousse de nouveau, sent l'acide et pleurt aussi plus. Mais je suis sur que c est liée à sa poussée dentaire. D ailleurs ma pédiatre m a tjr conseillé d augmenter en pleine poussée dentaire et quand il est malade...
@mamanbonheur : comment ça va par chez toi ??? Les travaux ont repris ?
@Maka : tout mon soutien pour le déménagement et la prise de ton nouveau poste
Ici mon deuxième va mieux, quel soulagement.
Depuis que je suis rentrée les nuits sont aussi meilleurs
Nous repartons jeudi dans le sud de la France passer une semaine... Demain opération valise. J ai l.immression d avoir passer l été affiché faire et défaire des sacs et des valises... Mais ce n est pas qu'une simple impression ne crois
Petite question qui n a.rien à voir. Ma BS me parlait de vitamine D naturelle
En avez vous déjà entendu parlé ??
Allez je file au dodo
Bonne nuit à chacune