Coucou les filles,
Nouvelle semaine avec nos bébés d'amour, sous un beau soleil en perspective !! Les beaux jours reviennent, à nous les balades et la découverte de la nature pour nos petits choux
@mamanbonheur : courage pour cette période de travaux, mais le résultat sera payant. Un beau garage et une belle pièce de jeux pour tes loulous. Puis dis toi que plus ton mari enchaine travail et travaux plus vite ça avancera !!!! Puis vacances dans peu de temps, vous partez ??
@Moumoune64 : mais quelle complicité entre frère et sœur
. C'est trop chouette. Et du coup cette semaine c'est cantine ou pas pour ton grand ?
@Ernasa : c'est super que ton poignet aille mieux !!! Profites bien de ta puce
@StéphanieJonathanJohann : quel courage de faire 2h de ménage avec ton loulou en porte bébé !! Ici c'est plutôt dès qu'il dort je fais des petits trucs…. Du coup, je fais tous les jours quelque chose et j'évite d'enchainer 2h. Bon eux ils adorent participer à la vie de tous les jours, notre dos un peu moins
))
@Maka : Ah la fameuse problématique du chaud-froid de la nuit !!!! J'ai le même pb ici, surtout que Mahé a très vite chaud. Juste petite question, c'est quoi une Tog ?
Ici c'est body manche longue jour et nuit, si il fait un peu plus "froid" je lui met un pyjama en velours avec une gigoteuse d'été (ultra légère), sinon c'est pyjama d'été avec une gigoteuse plus chaude mais pas non plus les molletonné car trop chaud.
En principe il intègre notre lit dans la nuit et collé à moi il finit tjr trempé
). Mais cet été il va dormir en couche vu comment il transpire….
@mini loup Trop beau ton bébé
. Ah ces vilains microbes !!! J'avoue que depuis la naissance de Mahé mes 2 grands n'ont jamais été autant malade ?!?! depuis bien longtemps. Et pourtant les maladies, crises d'asthmes et compagnie j'ai connu !!!! Enfin la toussetoussemania est généralisée.
Courage à toi ….
@Cascade : trop chouette cette petite virée en vendée. L'air marin a réussi à ta puce ?? J'imagine que le papi devait être tout content même si ça les chatouille de nous faire quelques petits commentaires….
@Ahlane : C'est compliqué la baisse de l'inéxium… Ici aussi, j'y vais vraiment par petit pallier. Là je suis à 4ml matin et soir. J'hésite à passer à 1 fois par jour… Elle est quand même moins dérangé ? Et les nuits se passent comment ??
Je voulais savoir au niveau alimentaire, avez vous débuté le fromage type chèvre ou brebis ? Si vous leur donné des laitages donnez vous des laitages de chèvre, brebis ou amande, noix de coco ?
Allez une très bonne journée à chacune et à vos bébés