Merci, tout allait bien, mais ça fait 2 nuits que ma petite puce n'est pas bien. D'ailleurs elle dort sur moi là. Je vais essayer de faire de même.Coucou les filles,
@Moumoune64 super mignons tes 2 pitchounes. Il est grand et il prend bien soin de sa soeur, c'est top. Et tu es une wonderwoman. Bravo.
@mamanbonheur courage pour les travaux, ce n'est qu'un mauvais moment à passer.
@Maka j'espère que cette otite va s'améliorer? Ça s'est bien passée cette journée chez mamie?c'est bien que vous ayez pu vous retrouver un peu seuls avec ton mari. Courage pour les nuits pourries. Je crois qu'on y passe toutes lol.
@Cascade j'espère que ce week-end a été bon et que vous avez bien profité?malgré les remarques de ton père...
@Ahlane le week-end de retour de mon grand a été calme, on a joué ensemble. Par contre, ce week-end nous sommes sortis et avons marché jusqu'au parc petit loulou dans le sling et grand loulou était en trottinette et petit loulou regardait son frère faire de la trottinette et s'il allait trop loin il l'appelait en criant: trop mignon. Félicitations en retard pour ta pitchounette. J'espère qu'elle aura moins de reflux et c'est cool qu'elle bouge bien. Tu dois être soulagée que les gardes se passent mieux.
@mini loup ne t'inquiètes pas pour son poids, s'il bouge beaucoup, il prendra moins de poids mais un bébé ne se laisse jamais mourir de faim, il veut explorer le monde en ce moment plus que manger c'est bien ça le fait se développer.
@Ernasa cool que tu ailles mieux et comment va ton bébé?
@lysa oui les beaux jours reviennent c'est cool nous allons pouvoir se promener et profiter du soleil. Pour les laitages, lait de vache seulement et j'ai testé yaourts aux laits végétaux (avoine, riz et amande) mais je préfère ne pas lui en donner trop.
J'espère que vous allez toutes / tous bien.
Bonne nuit.